jeudi 27 août 2015

#Jememaquille [2] : Mon maquillage de tous les jours / Concours terminé

Hello tous le monde !


Je vous retrouve aujourd'hui encore dans ma salle de bain et au bord de ma coiffeuse, pour vous montrer comment je me maquille tous les jours, ou plutôt les jours de flemme ! Il arrive parfois ou je me réveille en retard ou même des jours ou j'ai la flemme de me maquiller pour aller bosser, mais qui ne connais pas l'agacement qu'on peut ressentir quand nos proches, nos amis ou encore nos collègues nous dises « T'as l'air fatigué aujourd'hui », alors qu'en fait vous êtes juste pas maquillé. Pour éviter ce genre de désagrément je me maquille quand même un minimum.

Voici un des exemples type de maquillage de « flemme ».


  • Deuxièmement, j'applique un blush, rose léger pour égayer un peu mon teint. Ici j'ai utilisé le Sweetheart's perfect Flush Blush de Too Faced en teinte Candy Glow.



  • Troisièmement, j'applique une base pour les yeux. Ici j'ai utilisé la Shadow insurance de Too Faced.




  • Quatrièmement, le fard à paupière. Je prend ma Naked 3 de Urban Decay, Je choisi 3 fards, ici le « Strange » que j'applique sur toute ma paupière mobile, ensuite j'ai pris le « Limit » que j'ai appliqué dans le creux de ma paupière et pour finir j'ai choisi le « Factory » que j'ai appliqué dans le coin externe de mon œil et que j'ai ensuite estompé.








  • Cinquièmement, un peu de mascara, pour agrandir mon regard. Ici j'ai utilisé le Better Than Sex de Too Faced.




  • Et pour finir, le Rouge à lèvres. Je choisi généralement une couleur légère, douce. Ici j'ai pris un rose mat. Le « Please Me » de Mac.





Voilà comment je réalise un maquillage simple, discret pour tous les jours. 



Pour ce maquillage j'ai beaucoup utilisé de produits Too Faced, Pure Coïncidence ! Mais du coup est-ce que ça vous plairez un article « Crash Test » sur une marque en particulier ? Un tuto Make Up sur une palette ? Sur une Marque ?

J'espère que ça vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensais.


Bisous.



PS : Aujourd'hui c'est les 1 mois du blog ! A cette occasion je vous propose de gagner le rouge à lèvres de cet article ! Qui est mon Mac Favoris. Pour participer, il suffit d'aimer ma page Facebook et de partager mon article. Laissez moi un commentaire ici en spécifiant que vous participez. Le concours prendra fin le 5 septembre.

19 commentaires:

  1. Très joli maquillage, très naturel !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j'essaye justement de le rendre le plus simple possible pour les jours de boulot !

      Supprimer
  2. Tiens ça tombe bien, je comptais demander ce mascara à mon anniversaire. Dis moi ce que tu en penses ? J'imagine qu'il est bien si tu l'as mais donne moi des détails ... ;-) Ton top 3 des mascaras c'est quoi ?
    (Je participe par la même occasion ... :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mascara il est vraiment trop Génial !
      Mon top 3 serait :
      1. Hypnôse de Lancôme.
      2. Full explosure de Smashbox
      3. Lash Domination de Bareminerals.

      Supprimer
    2. Ah j'avais eu l'Hypnôse de Lancôme il y a quelques années mais je n'avais pas été hyper convaincue, je réessayerai peut être !
      J'hésitais justement entre le Lash Domination et le Better Than Sex, tu me conseilles le Bareminerals du coup ?
      Sinon je ne sais pas si tu connais le Smocky Extravagant de MUFE, il est pas mal non plus ;-)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    J'aime beaucoup ton maquillage ! Surtout les cils, le mascara a juste l'air dingue *o* (enfin j'en entends beaucoup parler et on dirait qu'il le mérite =P)
    J'avais justement flashé sur cette teinte de RAL sur le site de MAC et quand je le vois porté, je le veux encore plus ! Je participe donc bien volontiers ♥ (je te suis sur FB ;) )
    Et happy 1 mois de blog ! :)

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    J'aime beaucoup ton maquillage ! Surtout les cils, le mascara a juste l'air dingue *o* (enfin j'en entends beaucoup parler et on dirait qu'il le mérite =P)
    J'avais justement flashé sur cette teinte de RAL sur le site de MAC et quand je le vois porté, je le veux encore plus ! Je participe donc bien volontiers ♥ (je te suis sur FB ;) )
    Et happy 1 mois de blog ! :)

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, merci pour ces précieux conseils. Je participe!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai enfin pu lire tout ton blog en entier ma Chloé, il est vraiment superbe J'adore! Continues comme ça �� ! Par la même occasion je participe à ton joli concours :D ��
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu ai tout lu, continu sur cette voie !

      Participation validée. Bonne chance. ;)

      Supprimer