lundi 3 août 2015

Un invité de Marque...

Aujourd'hui je vous raconte comment ma salle de bain est devenue le temple des produits Lush.


C'était lors d'un week end entre copains au Luxembourg, On passe devant une boutique Lush et un ami m'interpelle et me propose d'y entrer car il est persuadé que j'adore cette boutique. Il est vrai qu'en temps qu'addict au mode de vie anglais, je suis allée peut être un million de fois dans ces jolies boutiques aux odeurs divines. Hors, je n'avais jamais rien acheté, pour cause, le prix ! Les produits sont vraiment géniaux mais qu'est-ce qu'ils sont chers. Alors voilà je rentre, et je décide enfin de consommer. Et me voilà propriétaire de deux produits Lush ! Youpi !

Pour ce premier achat j'ai craqué, pour le gommage pour les lèvres « baiser soufflé ». Un produit parfait pour les lèvres aussi bien en été qu'en hiver. Celui ci est au goût de pop-corn, sucré-salé. C'est vraiment le produit n°1 pour lutter contre les gerçures, il s'applique au doigt en très petite quantité, il suffit de masser légèrement les lèvres, retirer l'excédent avec un coton ou pour les gourmandes comme moi, je le mange. Je l'utilise aussi avant de porter un rouge à lèvres mat.

Ce jour là j'ai aussi craqué pour un masque frais, « Sauve Qui Peau », alors comment expliquer le bonheur que j'ai ressenti le jour ou je l'ai essayer. Déjà rien que pour la divine odeur du chocolat, une tuerie. Ensuite c'est un masque, donc on applique sur le visage et on attend 15 minutes, alors même si c'est dur de résister à cette douce odeur, on tiens le coup. Et une fois enlever, quel bonheur, vraiment, la peau douce, comme neuve. Et mes petites impuretés ? Disparues...

Alors grâce à mon ami, j'ai enfin céder à la tentation et aujourd'hui je vous parle d'un désastre pour mon porte monnaie mais un vrai bonheur pour ma peau.

Aujourd'hui dans ma salle de bain, je dispose d'une vingtaine de produits, tous posés en évidence sur mon étagère car je les trouve tellement beau, tous avec le même packaging, j'aime voir ça quand je rentre dans ma salle de bain, et oui je suis un peu folle.

Du coup pour vous, j'ai fait une sélection de mes produits chouchous__


  • L'Eau d'Arbre à Thé : Ce petit bijou qui soulage votre peau après une dure journée de travail. Il sagit d'une eau tonique sous forme de spray, que j'applique le soir après mon démaquillage. Celle ci est spécifique pour les peaux normales à grasses. Je l'adore car, depuis que je l'utilise j'ai vraiment l'impression que mon teint s'améliore. J'aime sentir cette sensation de fraîcheur sur ma peau dès que je la pulvérise.

  • Spotlight : Ce soin anti-boutons à tout d'un produit miracle, vous savez celui qu'on cherche quand on est ados, et que tous les garçons du collège ce moque de vous car vous avez de l'acné. Et bien voilà, Lush ils ont trouvé la solution miracle. Ce petit flacon est un sérum à base d'eau d'arbre à thé, romarin et hamamélis. Je l'applique chaque fois que je vois un petit bouton apparaître, et croyez moi dès le lendemain il est quasiment disparu. Ce produit est vraiment magique et je le conseille à toutes celles qui en ont marre de ces saletés de boutons qui apparaissent sans qu'on est rien demandé. Et même si le flacon ne fait que 45g, il dur super longtemps car une toute petite goutte suffit.




  • Jason And The Argan Oil : Il sagit d'un shampoing solide, au début il est vrai que cela fait peur, mais au final l'utilisation est très simple. Vous avez juste à frotter vos cheveux mouillés avec et la ça mousse tout seul ! Alors non seulement, ce shampoing est beau, bah oui il est rose, mais en plus il sent divinement bon, l'huile d'argan bien entendu. Je l'utilise une fois par semaine, en fait j’alterne avec mon shampoing habituel, mais quand je l'utilise, je n'applique pas d'après shampoing ni même de masque ou encore de démêlant, et mes cheveux, sont d'une douceur incroyable. Par contre à la première utilisation il ne faut pas avoir peur, moi j'ai trouvé mes cheveux beaucoup plus sec sous la douche, mais le miracle se produit lorsque vos cheveux sèchent. Le petit plus c'est que l'odeur reste dans les cheveux toute la journée.



  • La Main Verte : Une crème pour les mains. Non pas seulement, le bonheur dans un petit pot. Cette odeur sublime, qui vient s'accrocher à vos mains et qui fait de vous une personne heureuse en moins d'une minute. La texture de cette crème est certes un peu épaisse, mais elle pénètre très facilement, et mon dieu ce que vos mains sont douces après. Je crois ne jamais avoir était autant en admiration devant une crème pour les mains, elle est vraiment très efficace et surtout elle n'est pas grasse du tout, j'entend par la que vous n'allez pas avoir une vulgaire poussière qui se colle sur vos nouvelles et sublimes mains.



  • L'Oracle : LA crème hydratante. Bon comme vous l'aurais compris j'ai une peau à problème, et cette crème est là pour aider à se débarrasser de ces petits problèmes. Ayant la peau à tendance mixte à grasse, j'ai toujours eu beaucoup de mal à utiliser des crèmes hydratante, car j'avais tellement l'impression que ma peau devenait de plus en plus grasse. Après nombreux tests, c'est celle-ce qui à été élu n°1 ! Comme tous les produits cité auparavant, elle sent incroyablement bon, la lavande. Je ne l'utilise que le soir (car je trouve ça dommage de l'utiliser avant mon maquillage), et j'en applique que très légèrement, cela suffit largement. Cette petite crème magique, appliquer après mon eau tonique rend ma peau de plus en plus belle chaque jour.


  • Mask of Magnaminty : Et bien oui, comment parler de Lush sans vous parler d'un masque. Ce masque est la version auto conservé de la grande mentheuse. C'est un masque à base d'argile et de menthe. Je l'utilise une fois par semaine environ, parfois deux. Quand je fais ce masque j'ai l'impression de retirer trois couches de crasse, je me sens vraiment mieux quand je l'ai appliqué. Il y a des petits grains dedans, alors en général quand je le retire je gomme en même temps mon visage. Ce masque pose 15 minutes, souvent quand je l'applique je fais un autre soin en même temps comme ça ce n'est pas trop long d'attendre. Le pot étant plutôt gros pour un masque, quand j'arrive à la date limite de consommation, je l'utilise sur mon dos et mon buste, oui car c'est aussi un masque pour le corps, et là Oh Mon Dieu, quel bonheur !



    Vous trouverais ces petites merveilles dans tous les lush et si comme moi il n'y en a pas chez vous, il est très facile de commander sur internet, avec une livraison en 24h.
    Et vous, que pensez vous de Lush ? Quels produits avez vous déjà utiliser ? Et lesquels aimeriez vous tester ?

    Chloé.


2 commentaires:

  1. J'aimerai trop tester les yeux de biches moi, car ça me donne trop envie comme produit, et j'aimerai bien tester "l'oracle" après avoir lu ton article dessus.😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les yeux de biches, il me fait rêver ce produit ! D'ailleurs il est dans ma wishlist !
      L'oracle, si tu peux essaye la, demande un échantillon à la boutique Lush ;)

      Chloé.

      Supprimer