jeudi 13 août 2015

#Tutoriel Make-Up [1] : Une soirée colorée avec Urban Decay

Avoir un beau maquillage en soirée ça fait toujours son effet. Comme c'est l'été, j'ai sélectionné pour vous de jolies couleurs, prise dans la palette « electric » de chez Urban Decay.



Commençons par vous parler de la palette. Comme toutes les palettes de chez UD elle est accompagnée d'un pinceau. C'est une palette de 10 fards, très colorés et très flashy ! Ce n'est pas facile à porter je vous l'accorde. Mais pour mon anniversaire, mes copines (Et oui je parle de toi Graou <3) m'ont offert un maquillage réalisé avec cette palette, autant vous dire que j'étais septique au début. Mais la maquilleuse de Sephora à su mélanger les bonnes teintes et je suis devenue fan de cette Palette. Après, je la porte uniquement en soirée. Pour un maquillage de jour, je n'utiliserais qu'un seul des fards à la limite. 
Je pourrais peut être vous proposer un tutoriel avec cette palette, d'un maquillage à porter tous les jours. A vous de me dire si ça vous intéresserai ?



  • Étape 1, on applique une base à paupière. J'ai utiliser la base « Stay don't Stray » de chez Benefit Cosmetics.

  • Étape 2, j'applique dans le coin interne de l’œil le fard « Trash », qui est un vert un anis, tirant sur le jaune.


  • Étape 3, je fond mon fard avec le fard « Slowburn », qui lui est un orange fluo.


  • Étape 4, j'applique le fard « Savage », un rose fluo, sur le coin externe de mon œil.


  • Étape 5, je fond les 3 fards ensemble.
  • Étape 6, j'applique une pointe du fard « Urban », au coin externe de l’œil et je l'estompe jusqu'au sourcil. Pour faire une démarcation, comme un trait de liner.


  • Étape 7, j'applique le fard « Jilted » dans le creux de ma paupière et je viens l'estomper le plus possible jusqu'à mon sourcil.

  • Étape 8, je prend chaque fard de ma paupière mobile, et je l'applique jusqu'à mon sourcil.
  • Étape 9, j'estompe le tout avec le fard « Trash » en partant du coin interne, jusqu'au coin externe de l’œil.
  • Étape 10, pour plus de luminosité, j'applique en coin interne le fard « Revolt », un gris pailleté.

  • Étape 11, j'applique sur la muqueuse inférieur de l’œil, dans l'ordre, du coin interne vers le coin externe de mon œil, le fard « Trash », « Savage » et « Urban ».
  • Étape 12, un petit coup de mascara, j'ai utiliser le mascra "O! Mega Lash" de Marc Jacob.

Ça y est votre maquillage est terminé, vous avez un beau regard coloré, à faire tourner les têtes. Et avec ça , vous serais la plus belle pour aller danser !



Voilà, j'espère que cela vous aura plus. J'ai adoré faire ce make-up pour le blog. Je me suis bien amusée.


3 commentaires:

  1. J'adore le nom des fards, très original ton make up !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est ce que j'aime dans cette palette c'est l'originalité !

      Supprimer
  2. Tu as beaucoup de technique ca se voit ! Je n'aurais jamais osée faire ce makeup !

    RépondreSupprimer