dimanche 23 août 2015

Anticernes, Mon Amour !

Comme je vous l'ai dit précédemment, je suis une grande complexée de mes cernes, je n'en peux plus de me regarder dans la glace, ça me fait vraiment honte quand je vois ces énormes poches sous mes yeux. Pour ça j'ai du tester un million d'astuces pour diminuer les poches/cernes. Ma sœur savant tout cela, et avec l'aide de sa copine Caroline (Coucou Caro !! ), m'ont soumis l'idée d'un post sur les anticernes. Et donc me voilà ici avec tout ce que je peux vous dire sur ma lutte contre ces jolies taches noires qui font de nous des pandas !



Commençons déjà par les soins, oui parce qu'il ne sagit pas seulement de camoufler les cernes mais aussi d'essayer de diminuer les poches !

Ce matin je me lève, j'ai l’impression de pas avoir dormi de la nuit, mes yeux sont si lourds, je prend ma douche, rien ne change, je suis toujours autant fatiguée ! J'ai un remède miracle ! J'applique mon Masque Contour des Yeux de chez Clarins. Ce masque magique à un effet anti-fatigue, c'est vraiment efficace, je l'applique en sortant de ma douche les matins très difficiles, le laisse poser 5 min et avec un coton imbiber d'eau micellaire je nettoie le masque. Ça prend très peu de temps et c'est efficace !
Donc si comme moi vous avez un problème de cernes, je vous le conseille ! Ce merveilleux masque est vendu chez Sephora pour 38,50€.





Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à rédiger des articles pour le blog, à surfer sur ma page facebook ou encore mon compte twitter, j'ai l’impression d'avoir achevé mon capital santé pour ce qui concerne mes yeux. Je coupe le pc 5 minutes, je vais dans ma salle de bain et là j'applique un des masques en tissus de chez Sephora, je laisse poser 15 minutes, mon regard se sent apaisé, beaucoup plus frais et je suis prête à repartir pour des heures de travail ! Ce masque, est le plus simple des masques que je connaisse, il suffit de le poser et c'est tout ! J'ai vraiment l’impression de revivre après son utilisation donc c'est un plus ! Je ne sais pas si j'en rachèterais une fois mon stock épuisé, mais pourquoi pas pour partir en vacances ou en week-end. Il est vendu chez Sephora pour3,95€.






Et si un matin je commence à me préparer et je me rend compte devant mon miroir que j'ai des poches plus grandes qu'hier, j'applique le Puff Off de Benefit, qui à un effet décongestionnant immédiat, l'appliquer fait un bien fou au regard. Il est vendu chez Sephora pour 30€.



Avez vous aussi des produits miracles ou chouchous en matière de soin ? Ou même des astuces de grand mère !

J'applique chaque jour, matin et soir j'applique une crème contour de l’œil, en fait le matin j'en applique seulement quand je me maquille. En ce moment j'utilise « des yeux de biches » de chez Lush.




Maintenant passons à ces petits produits miraculeux qui atténue ce petit bout de misère sous mes yeux !

Le Fake Up de Benefit, en teinte 01 Light. Je crois que c'est mon anticerne préféré, je l'ai déjà racheté plusieurs fois. Il est très hydratant et c'est le gros plus ! Niveau couvrance, il a un rendu très naturel mais n'est pas hyper couvrant. Niveau tenue, impeccable, rien à redire.



Le Erase Paste de Benefit, en teinte n°1 Fair. Ce petit pot, est un correcteur illuminateur de regard, j'aime beaucoup le principe du petit pot. J'aime aussi beaucoup la couvrance et le fait que ça illumine mon regard. Il est très couvrant, mais niveau tenue je trouve qu'il sèche vite est donc aurait tendance à s'incruster dans les ridules ! Je vous conseil donc de l'appliquer avec un soin contour des yeux hydratant.



Le Photoready de Revlon, en teinte 002 Light pale. Cet anticerne, est vraiment top si vous voulez un rendu naturel, et si vous choisissez la bonne teinte, vous pouvez n'appliquer que lui. Il se fond parfaitement bien sur la peau, il a une couvrance optimal et ne sèche pas du tout. Il tient très bien si vous appliquez une bonne base avant.




L'Anticerne Tenseur de Make Up For Ever, en teinte 1. Je ne le trouve pas terrible, il sèche un peu trop vite à mon goût. Du coup je l'utilise plutôt pour camoufler mes imperfections plutôt que mes cernes.




Le Naked Skin de Urban Decay, en teinte Light – Neutral. C'est un anticerne très léger, j'aime beaucoup l'utiliser, en plus le système d'application avec l'embout mousse est vraiment parfait. Niveau couvrance, il est top et ne bouge pas de la journée.



Pour chacun des mes anticernes (sauf le Fake Up), j'applique mon contour des yeux avant pour bien hydrater. C'est vraiment important surtout si vos anticernes sont d'une nature plus couvrante.

Et pour appliquer tout ces anticernes, j'utilise la beauty blender mini, ou un pinceau concealer.

Voilà vous savez tout sur ma lutte acharnée contre mes cernes. N'hésitez pas à me partager vos anticernes préféré !

Bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire