lundi 17 août 2015

Beauté Parfaite Piboo, par Erborian.

Quelqu'un de très gentil m'a offert ce petit coffret Erborian, composé de 5 miniatures de produits de la marque. Les indispensables pour une peau comme parfaite. J'ai attendu avant de l'ouvrir, car je savais que je tenais une occasion de vous faire un petit article !



Transmettre au reste du monde les secrets de beauté de la Corée, voilà l'objectif des fondatrices de la marque.

Quand on ouvre le coffret, on trouve un petit quizz beauté, qui suite à vos réponses définira de quel soin vous avez besoin.

















Pour ce test j'ai choisi la routine « Visibly Perfect Me ».

Il faut commencer chaque routine par le bb mask, celui-ci est au thé vert. C'est un petit sachet, de poudre, on verse la poudre dans sa main et on y ajoute quelques gouttes d'eau. On applique et on laisse poser 1 minute seulement ! Le masque sèche très vite, j'avais l'impression d'avoir des rides ah ah ! Pour le rendu, franchement, dès que je l'ai enlevé, j'ai senti que ma peau était plus douce et mes pores moins dilatés. Franchement l'effet est impressionnant. Par contre un gros problème... L'ODEUR ! Le thé vert, pourtant ça sent bon, mais là, ça sentait plutôt les algues nori (celles autour des sushis). 

Ensuite j'ai appliqué la pink perfect crème, cette petite crème rose, est très douce. La peau devient lisse. Et elle fait une très bonne base pour le maquillage. Vous la trouverez ici.



Et pour finir j'ai appliqué la CC crème hd. J'ai beaucoup aimé l'appliquer, très simple, et ça donne un rendu très naturel. Sauf... qu'après une dizaine de minutes, j'avais l’impression d'être bronzée ! Sachant que j'ai une peau plutôt blanche, cela m'a beaucoup dérangé. Mais je l'ai porté toute la journée et ça n'a pas eu l'air de choquer mon entourage. Vous la trouverez ici.



Conclusion de ce test, j'aime beaucoup les produits, ils sont simples à utiliser, donne un effet très naturel à la peau et je n'ai pas eu l'impression que ma peau ai été agresser comme avec d'autres produits. Je vais continuer à les utiliser mais je ne pense pas que je rachèterais le format full size de la cc crème car elle ne m'a pas convaincu, pour ce qui est de la pink perfect crème, j'ai déjà bon nombre de base de teint à finir, mais si pourquoi pas la racheter plus tard oui. Le masque j'ai beaucoup aimé, en plus il faut le faire une fois par semaine, pendant 3 semaines et ça 3 fois par an, donc c'est plutôt raisonnable.

Il me reste encore à tester le BB Eye et le BB Flash.

Si comme moi vous voulez simplement tester les produits, ce petit coffret est disponible chez sephora pour 29,90€.

Maintenant que je connais un peu leurs produits, j'aimerais beaucoup essayer le Sleeping BB MASK.

Et vous, connaissez vous leurs produits ? Lesquels avez vous ou aimeriez vous tester ? Et Avez vous des conseils, pour que la CC crème soit moins foncée ?


Bises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire