mercredi 19 août 2015

Naked Smoky, ou cet objet magnifique qui trône sur ma coiffeuse !

Demain, le 20 août, sortira en France la nouvelle palette Naked de chez Urban Decay. Je l'ai reçue il y a quelques jours maintenant et j'ai décidé de vous la présenter.



Que dire ? Cette palette ressemble plus à un objet de collection qu'à du maquillage, c'est vrai.
Le packaging est à tomber, on oubli les boîtes métalliques des Naked 2 et 3, et on passe à une palette en pvc transparente avec des effets de fumé dessiné dessus. Vraiment, pour le packaging Urban Decay ils se sont surpassés c'est parfait !
Quand on l'ouvre, on est tout de suite émerveillé par ces 12 nuances de fards à paupières.
Ce que j'ai aimé dès que je l'ai vu c'est le contraste fait entre les fards irisés et les fards mats. On pars de chaque extrémité avec une couleur clair semblable dans une version irisé et une version mat et on se rapproche du centre pour des couleurs plus foncés jusqu'à un noir vraiment intense, et je pourrais presque dire le noir parfait ?
La palette est, comme les 3 précédentes, fournie avec un pinceau. Et la comment est-ce que j'ai réagi quand, j'ai découvert que c’était le même que celui de la Vice 3 ? Je vous avoue que j'ai était très déçue. Car je n'aime pas du tout ce pinceau. J'ai était tellement déçue que j'ai même pas voulu l'essayer.















Voici un petit swatch des fards.





High – Dirtysweet – Radar – Armor – Slanted – Dagger



Black Market – Smolder – Password – Whiskey – Combust – Thirteen


Je vous ai mis en rose ceux que j'aime le plus.


Et voici une photo du premier make up que j'ai réalisé avec cette palette.




Je suis vraiment très heureuse d'avoir acquis cette beauté ! La palette est magnifique, les fards le sont tout autant. La pigmentation, ici pas de problème et aucune déception avec Urban Decay.
Même si le prix refroidis un peu (bah oui 50€ c'est très cher quand même), je pense que ça vaut le coût d'investir dans une bonne palette comme celle ci qui est quand même assez complète et qui permet d'essayer de nombreux looks.

J'espère que cette petite présentation vous aura plu et n'hésitez pas à partager si vous avez vous aussi craquez pour cette palette, ou si vous avez l'intention de le faire !
Racontez moi tout.


Bises.

1 commentaire:

  1. ton blog est top, j'adore chacune de tes articles dans ta manière de les formuler et d'expliquer claques produits que tu nous présentes. je t'encourage @levanitydechloe ❤️

    RépondreSupprimer