samedi 29 août 2015

Top Duel [1] : Les bases pour fard à paupières.

Hi everyone !

Aujourd'hui, je vous rédige un article un peu spécial, le premier dans le genre, un duel ! Pour ce duel j'ai décidé de comparer deux bases de fard à paupières. Je ne sais pas si je devrais vous le dire mais avant je n'en utilisé pas! Et bien oui j'étais jeune et innocente, je ne savais pas encore que c'était possible de faire tenir un fard à paupières toute une journée. Autant vous dire que ce fut une révélation pour moi la première fois que j'en ai utilisé une.
J'ai choisi pour ce duel :
  • Le Stay Don't Stray en teinte light/medium de chez Benefit.
  • Le Pro-Prime Smudge Proof Eyeshadow Base de chez Nars.


Le Stay Don't Stray , est une base couleur chair, assez liquide, elle est donc maintenant présenté dans un flacon pompe. Je trouve que cette base est idéal pour des fards irisés, satinés et mats. Niveau tenue elle est super, ça tient facile une soirée ou un après midi mais pas une journée complète malheureusement ! Enfin vous pouvez aller travailler sans soucis ça va tenir. Mais je trouve qu'elle a tendance à fondre et du coup les fards disparaissent ou se transfert dans le creux de la paupière et c'est pas très joli.
Donc voilà très bonne base mais ne tiens pas assez longtemps à mon goût. Par contre elle a un petit plus c'est qu'elle peut s'utiliser en anticernes ! Vous la trouverez chez Sephora pour 27,50€ .





Le Pro-Prime Smudge Proof, est une base transparente, un peu crémeuse, elle devient matte dès qu'on l'applique, elle s'applique avec un embout mousse également. Cette base est parfaite pour tout les types de fards ! Crème, liquide, poudre... Irisé, satiné, mat... Vous pouvez absolument tout appliquer avec cette base ! Niveau tenue, rien à redire. Peut être qu'elle sèche un peu vite donc appliquer votre fard juste après l'application. Donc c'est une super base, si vous en cherchez une n'hésitez pas à investir. Car elle coûte 26€ chez Sephora.  



Alors pour ce premier Duel, sans hésitation c'est la base de chez NARS qui gagne ! Elle est vraiment TOP !! Merci Yasmine !

Bisous


3 commentaires: