dimanche 9 août 2015

Le Top Coat à effet...

Qui n'a jamais cédé à la mode du Top Coat avec effet crackelé, ou encore celui à effet mat ? Le Top Coat fait aujourd'hui parti de la routine mannicure de chacune d'entre nous. Mais voilà, aujourd'hui c'est d'un autre genre que je vous parle, le Top coat à effet, mais pour les lèvres !

Sephora à sorti une collection de 4 Top Coat pour les lèvres en avril 2015, une édition limitée, j'ai succombé à deux d'entre eux, et j'en suis ravie, déjà car maintenant ils ne sont plus en vente et ensuite parce que ça fait un effet wahou sur les lèvres !! Je me souviens la première fois que j'ai vu ça, c'était la fille qui me maquillé chez Sephora qui en portait et mon dieu ce que j'étais jalouse tellement j'ai trouvé ça beau. Alors, je voulais vraiment vous faire découvrir ces produits, car ils sont pour moi, devenus indispensables.

Le Packaging : Tout simplement dans un petit tube, qui s'ouvre et se présente comme un gloss. Sephora est inscrit sur le bouchon, et des lèvres y sont dessinées. Rien d'exceptionnel.




La Texture : De la poudre. Voilà ce sont deux petits tubes de poudre, l'une est dorée l'autre argentée.




La Couleur : Le premier que j'ai acquis est le « Lip Designer – Or Metallic Gold ». Qui donne un effet doré aux lèvres. Le Deuxième est le « Lip Designer – Argent Metallic Silver ». Qui lui donne un effet argenté.

L'Application : Il faut simplement appliquer son rouge à lèvres, et ensuite appliquer seulement un coup de votre top coat au milieu des lèvres. Par contre il est très important de l'appliquer aussitôt après le rouge.


















Ce n'est qu'une question de goût : 

  • Pour le doré, j'utilise un rouge à lèvres Nude, le « Sandwash Pink » de Bobbi Brown. 


  • Pour l'argenté, j'utilise un rose fushia, le « No Faux Pas » de Mac. 



  • Tous les deux doivent parfaitement aller sur un Rouge vif. J'ai donc essayé pour vous !














Voilà donc ces deux petites choses coûtaient 9,95€ chacune.

Dites moi si vous aussi vous avez essayé ces top coats ? Si vous avez des astuces pour de jolies lèvres originales ? Et si vous connaissez d'autres produits du même genre ?


Chloé.

1 commentaire: