vendredi 21 août 2015

Découvrez La Collection Beauté H&M

Mercredi 12 Août, s'installait dans les rayons de mon H&M, « La Collection Beauté ».



Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert ce magnifique rayon, rempli à souhait ! Le bonheur, pour toute beauty addict. Mais voilà, il ne faut pas oublier une chose, on est chez H&M. Mais tout était tellement beau ! Et qui ne voudrais pas trouver, trouver un maquillage avec un bon rapport/qualité prix ?
Et puis je me demande bien ce qui c'est passé ? Ont ils reformulé les produits ? Sont ils mieux qu'avant ? En tout cas ils ont joué les choses en grand. Car tous les produits se ressemble, ont des beau packaging, comme si ils lancés réellement leur ligne de cosmétique.






Alors je me suis décidée et j'ai craqué. J'ai acheté quelques produits à tester, et je vais tout vous raconter !

Pour cette première, j'ai voulu essayer tout plein de choses ! Sauf des vernis, car j'en ai beaucoup beaucoup trop... Mais j'ai quand même pris l'essentiel ! Voici voilà mes nouveautés à moi :


  • Pure Radiance Powder Blusher, en teinte « Coral ». Pour 7,99€. Ce blush corail est très pigmenté, et ça dès la première application. Question tenue, il a tenu environ 3 ou 4h.


  • True Matte Finishing Powder, en teinte « Warm beige ». Pour 9,99€. Je l'avais appliqué sur une bb crème, et j'ai était surprise du résultat, ma peau n'a pas brillé de la journée.


  • Eye Colour Palette, en teinte « Super Naturals ». Pour 12,99€. Qui est une palette de 9 fards à paupières dans les tons vert/marron. Niveau tenue, franchement, il faut pas se plaindre. Ça à tenue toute la journée, mais la pigmentation n'est pas top.


  • Brow Pro Kit, en teinte « Caramel ». Pour 6,99€. Et bien là aussi j'ai été surprise, ce kit pour sourcil, est vraiment bien. La tenue est juste top ! Et en plus la pigmentation est juste parfaite, cette palette à un rendu très naturel.














  • Cream Lip Colour, en teinte « Amethyst » et « Sakura ». Pour 9,99€ chacun. Ce sont des rouges à lèvres crèmeux. Le Amethyst est un violet/bordeaux. Et le Sakura est un rose juste magnifique. Niveau tenue, franchement rien à redire, sur une journée, j'ai fait seulement une retouche après manger.


  • Cover-Up Concealer, en teinte «Almond Beige». Pour 5,99€. Je suis une grande complexée de mes cernes donc je me suis dit, qu'il fallait absolument tester un anticerne à ce prix ! Et bien, j'ai vraiment pas aimé ce concealer, il a sécher très vite et ce n'est pas du tout joli, on voit carrément les cernes et ça fait limite ridicule.

  • J'ai aussi pris quelques pinceaux, car je voulais vraiment tout essayer !


Conclusion de cette petite découverte. Le packaging est très beau, donc c'est un gros plus pour une marque « cheap ». Le prix est abordable, un peu plus cher que Kiko peut être mais ça reste raisonnable. Et pour ce qui est de la qualité, je trouve que H&M c'est beaucoup améliorer. Je suis plutôt satisfaite de mes achats, et je pense que je craquerais à nouveau sur des rouges à lèvres... Après il y a des nouveautés assez régulièrement alors pourquoi pas tester d'autres produits.


Et vous vous connaissiez cette nouvelle collection ? Avez vous tester les produits H&M ? Ou vous laisseriez vous tenter ?   


Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire