mardi 25 août 2015

#Jememaquille [1] : Mon teint.

Aujourd'hui je vous invite dans ma salle de bain, au bord de ma coiffeuse, pour vous faire découvrir comment je maquille mon teint.

Ma petite tête sans maquillage.
  • Je nettoie bien ma peau, j'applique ma crème hydratante et mon soin contour des yeux.

  • J'atténue l'apparence de mes pores avec une base de teint, en ce moment j'utilise « The Porefessional » de chez Benefit, qu'on trouve ici.


  • J'applique ensuite mon anticerne. Sur mes cernes et sur mes imperfections !


  • Puis je passe au fond de teint que j'applique en tapotant sur ma peau avec ma Beauty Blender.



  • Selon ma nuit de sommeil, il n'est pas rare que j'applique à nouveau de l'anticernes.

  • Pour finir, je poudre mon visage avec un fond de teint poudre je trouve que c'est ce qui tient le mieux. J'utilise le Fond de teint Matte SPF 15 de Bareminerals, en teinte Fair Matte, et je l'aime plus que tout ! Vous pouvez la trouver ici !




Voilà, vous savez tout mes petits secrets pour avoir un teint correctement maquillé, enfin quand je dis correctement, je parle pour moi, c'est comme ça que je me sens bien.

Ma petite tête, après mon maquillage.


Dites moi comment vous procédez, quels produits utilisez vous ??


Bisous.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire