jeudi 24 septembre 2015

Mon amoureux me maquille #1

Hello tout le monde !

Avec mon chéri on s'est beaucoup amusé à réaliser cet article ! Oui rien que pour vous Mr a pris mes pinceaux et a joué à l'artiste maquilleur ! Pour cela je lui ai demandé de choisir tous les produits qu'il voulait utiliser, sachant qu'un fois le maquillage commencer on ne reviendrais pas en arrière. Voila ce qu'il a sélectionné :



Pour le teint :
  • Big Easy de Benefit
  • Poudre Matifiante de H&M
  • Porefessional de benefit
  • Blush Cheek Pop de Clinique en teinte pansy pop
  • Naked Skin Anticernes de Urban Decay

Pour les yeux :
  • They're Real de Benefit
  • Naked 3 de Urban Decay

Pour les lèvres :
  • Coven de Kat Von D
  • Miami Coral de Bobbi Brown


Et maintenant voici comment il a procédé :

  • Il a appliqué l'anticernes, sur les cernes et les imperfections.
  • Il appliqué le Big Easy à l'aide de la beauty blender et a estompé l'anticernes en même temps.
  • Il a ensuite appliqué le Blush.
  • Les yeux, il a choisi 4 couleurs, il a appliqué le fard «  dust  »sur toute la paupière mobile, ensuite le fard «  limit » sur le coin interne de l'oeil, le fard «  burnout » sur le coin externe de l'oeil et pour finir le fard «  Strange » qu'il a appliqué comme un trait de liner.
  • Il a appliqué le mascara, avec beaucoup de mal et de peur !
  • Et enfin il a appliqué le rouge à lèvres, d'abord le « Coven » et ensuite mélanger avec le «  Miami Coral ».


Voilà le résultat :






































Ce que j'en ai pensé :
Je trouve que le teint est plutôt pas mal, l'anticernes est beaucoup trop voyant par contre, et le blush est plus fort d'un coté que l'autre.
Les yeux, c'est très joli ! Mais un peu le fouilli, on voit pas trop les différents fards et il y en a partout.
Les lèvres, le mélange est parfait je l'adore et l'application est plutôt bien réussi.
Je confierais mon maquillage à mon amoureux avec encore une ou deux séances d'apprentissage !


Bisous

2 commentaires:

  1. Mon mari serait incapable de me maquiller, s'il le faisait je ressemblerais à un clown à coup sûr !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, il a du s’entraîner avant qu'on décide de faire l'article ! Parce que son premier essai je ne l'aurais pas publier c'est sûr !

      Supprimer