lundi 28 septembre 2015

Clinique Pop, deux petites merveilles dans ma collection.

Hello tout le monde !

Aujourd'hui alors que vous lisez ce petit article, je suis à Londres. Et oui je vous l'avez dit [ ici ] je suis en vacances !! Aujourd'hui, je vais vous parler de ces deux magnifiques rouges à lèvres que ma gentille mamie m'a offert la semaine dernière.

Tout d'abord, j'avais craqué sur leurs couleurs, et sur cet argument : Rouge intense + Base lissante 2 en 1 ! Quoi ?? Un rouge à lèvres avec une base intégrée ? Cela voudrait il dire que la tenue est irréprochable et que Clinique nous aurait inventé la révolution rouge à lèvres ? Je ne pouvais que craquer !

Alors me voilà ici, à vous présenter ces deux petites nouveautés qui ce sont installées confortablement dans ma coiffeuse.



Clinique Pop

Rouge intense + Base lissante 2 en 1

Ces rouges à lèvres sont vraiment surprenants car ils ont une très bonne pigmentation pour des rouges à lèvres « soin ». Les couleurs sont juste sublime ! J'ai choisi la teinte « Melon Pop » et « Sweet Pop », qui sont un joli corail et un rose fushia mais qui reste assez doux.
Ces rouges à lèvres ont donc une base lissante associée à la couleur, du coup en plus de vous rendre des jolis lèvres brillante, il les nourrit ! Clinique nous promets une tenue de 8h, j'ai donc fait le test pour vous !



Melon Pop :

Couleur : Un joli corail, très facile à porter.
Application : Très agréable, il glisse tout seul sur les lèvres.
Tenue : Un peu surprise, il n'a pas tenu très longtemps et pourtant je l'ai porter au travail, donc je n'ai pas fait quelque chose d'extraordinaire.
Sensation : Le confort absolu ! Celui qu'on voudrais sur tous les rouges à lèvres. Vraiment l'impression d'appliquer un baume. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir les lèvres sèchent.




Sweet Pop :

Couleur : Un Rose Fushia, la douceur en plus.
Application : Très agréable, il glisse tout seul sur les lèvres.
Tenue : Impeccable. Il a tenu toute la journée ! Même après mangé il n'avait pas bougé. Une grande surprise !
Sensation : Le confort absolu également.


Mon avis : Je trouve ces rouge à lèvres vraiment trop mignons, le packaging est trop chouette, j'adore, le rendu sur les lèvres est vraiment très beau avec un aspect semi-mat, la tenue est parfaite pour une des deux. Je ne suis absolument pas déçue de ces deux rouges à lèvres. Je vous invite même à les essayer [ ici ]. Et j'en rachèterais certainement.


Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire