mercredi 30 septembre 2015

Wishlist UK/Octobre 2015

Hello tout le monde !

Et oui le mois de septembre est déjà fini, le temps passe vraiment trop vite, déjà octobre. Plus que 3 mois avant Noël ( J'adore Noël, je suis une vraie gaga ). Enfin voilà, je suis actuellement en Road Trip in UK, mon pays, après deux jours à Londres avec le Prince Harry, me voilà arrivée à Stratford Upon Avon, ville de Shakespeare et aussi celle ou j'ai travaillé il y a maintenant 3 ans. Je me sens sur un petit nuage, et j'adore ce pays. Du coup j'ai décidé d'inclure à ma wishlist mensuelle celle de l'Angleterre.



  • Absolute Fuschia Kit de Elsa Make Up, parce que ces pinceaux sont vraiment trop chou, pas chers et je n'ai jamais entendu rien de négatif dessus, c'est qu'ils sont supers !
  • Color Riche Rouge à Lèvres, Collection Exclusive de L'Oréal, en teinte Blake. Car j'ai déjà le rouge et maintenant je veux le rose !
  • Bold Metals Collection de Real Techniques, car ces pinceaux sont vraiment top, et cette collection est vraiment très jolie !
  • Un gommage de chez Soap and Glory, car j'ai fini le mien avant de partir !
  • Des produits, et je pense prendre tout ce que je trouve, Sanctuary Spa. Cette marque anglaise, est vraiment géniale, elle sent bon, elle relaxe et elle est anglaise !
  • Eight Hour Cream, Baume Apaisant Réparateur, L'Original de Elizabeth Arden. J'ai lu la description, et je ne cesse pas d'y penser depuis !
  • Fit Me Concealer de Maybelline, car toutes les youtubeuses en parlent en bien et qu'il est pas trouvable en France !! Je le veux !
  • Burberry Kisses de Burberry, en teinte Claret Pink, euh vous avez vu les packaging ?? J'ai flashé dessus.
  • 3 Minutes Miracle Oil de Aussie, comme je vous l'ai dit [ ici ] j'adore cette marque !
  • Quelques produits de chez Make up Revolution, célèbre pour ses dupes parfait des Naked.
  • Ce n'est pas du tout raisonnable mais je vais certainement craquer pour des vernis Sally Hansen.
  • Des produits Sleek bien évidemment !
  • La Poudre PhotoReady de chez Revlon. Que j'avais ramené des états unis et que j'ai trop peur d'utiliser !
  • Le mascara They're Real de Benefit en Marron, car je veux absolument le tester.



Voilà ça commence à faire. Dites moi si vous avez un de ces produits et ce que vous en pensait.

3 commentaires:

  1. Les RAL Color RICH me tente beaucoup, je recherche un beau rouge !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le rouge en teinte Blake de cette collection, et pour moi c'est le meilleur des rouges que j'ai tester. Il a une bonne tenue, il est vraiment très beau. J'adore !

      Supprimer
  2. Je vois que l'on a presque la même wishlist ! ;)
    http://soy-unfantasma.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer