mardi 22 septembre 2015

La routine soin au Masculin.

Hello tout le monde !

Pour cet article, je me suis servie dans les affaires de mon chéri pour vous concocter un petit article sur sa routine soin. Et bien oui la beauté ce n'est pas réservé qu'à nous les femmes mais aussi aux hommes. Alors je vous présente la routine soin de mon amoureux.


Le Matin :
  • Il asperge son visage avec l'eau à Rome de Lush pour nettoyer la peau avant d'appliquer sa crème hydratante. Voilà la phrase qu'il prononce chaque fois qu'il se vaporise cette eau tonique « Oh ! Bonheur... » Selon lui, il revit, ça lui fait un coup de fraîcheur sur la peau.





  • Il applique ensuite Mec Plus ultra de Lush, qui est une crème hydratante et apaisante, l'odeur est fabuleuse.


  • Pour le rasage, il utilise la crème de rasage Dirty de Lush, qu'il adore ! Elle calme le feu du rasoir, hydrate la peau et la rend vraiment douce.

Le Soir :
  • Il lave son visage à l'eau claire.
  • Avec un coton il applique l'Eau Micellaire Purifiante Effaclar de La Roche Posay, qui est pour les peaux grasses. Car avec l'été il a eu pas mal de petit soucis avec sa peau. Et depuis qu'il a adapté sa routine soin, sa peau est comme neuve


  • Il applique ensuite comme crème sur tout son visage et en insistant sur sa Zone T, le soin Effaclar K de La Roche Posay, qui à pour but de matifier la peau et de traiter les imperfections.




Voilà Messieurs, Dames comment un homme prend soin de sa peau. Et ce n'est pas pour autant qu'il se sent moins viril ! Alors surtout n'hésitez plus Messieurs, et prenez grand soin de votre peau !

Bisous.

2 commentaires:

  1. Très sympa cet article ! J'aime beaucoup la manière dont il est structuré. Les photos sont trop mignonnes !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé faire cet article, je trouve que ça change. ET pour les photos, c'est vrai qu'elles sont chouettes, on avait bien ris quand on les a faites !

      Supprimer