mercredi 16 septembre 2015

Rock The City ! Glossy Box #1, Unboxing.

Hi everyone !

Aujourd'hui je viens vous présenter un article des plus originaux, La Glossy Box. Et bien oui, un peu en retard la fille ! Mais Promis je ferais mieux le mois prochain.
Pour celles qui ne connaissent pas cette merveilleuse boite que chaque beauty addict attend tous les mois, je vous la présente maintenant.




Tous les mois, Glossy Box nous offre l'occasion de découvrir 5 produits de marque en version miniature. Cette petite box, nous permets de découvrir non seulement des produits mais aussi des marques. Et pour celle qui n'ont pas une boutique de cosmétiques dans leurs salle de bain, c'est une belle opportunité pour commencer à en monter une. Hihihi.
Vous avez 3 formules d'abonnement possible, 1 mois pour 15€50, 3 mois pour 46€50 et 12 mois pour 156€. J'ai choisi la formule annuelle. 
Si cela vous intéresse vous pouvez vous abonner [ ici ] ou tout simplement jeter un œil à leur site internet.

Maintenant on passe aux choses sérieuses !

Premièrement la Box, New York City mon amour. Une jolie boîte avec des beaux dessins représentant la ville de New York. Et moi j'aime beaucoup NY !
En ouvrant la box, on trouve :
  • Le petit magazine Glossy, avec toutes les infos sur les produits, et quelques photos de looks.

  • Une petite enveloppe qui contient un kit autobronzant pour le visage, de la marque Comodynes Urban Cosmetics. Ce que j'en pense, je ne suis pas certaines que je l'essayerais, car ce n'est vraiment pas le type de produits que j'utilise, en plus j'ai la peau hyper clair, donc ça me dérangerais un peu le teint bronzé ! Je suis donc un peu déçue car c'est un produit que je n'utiliserais certainement jamais.

  • Une crème hydratante tous types de peaux, de la marque Académie Scientifique de Beauté. Ce que j'en pense, je ne connais pas cette marque, du coup je suis contente de pouvoir tester ce produit. Et puis ma crème de jour étant presque terminée, j'en suis d'autant plus ravie.

  • Un pinceau estompeur, de la marque Emite Make Up. C'est la référence E144. Ce que j'en pense, je trouve ça vraiment très sympa de trouver un pinceau dans cette box, car comme je vous l'ai déjà dit [ ici ], on a jamais assez de pinceau ! Je suis donc ravie.

  • Un audacious mascara de chez Nars. Ce que j'en pense, euh... Genial !!! Je suis hyper contente d'avoir un produits Nars, car c'est une marque vraiment top, mais leurs produits ne sont pas donnés. Enfin je suis heureuse de pouvoir découvrir une de leur nouveauté.

  • Une huile hydratante visage, de la marque Monu. Ce que j'en pense, je suis un peu déçue car c'est pour les peaux sèches ou sensibles, or j'ai la peau mixte à grasse. Mais je suis aussi ravie de pouvoir utiliser ce type de produits. Car je n'en ai jamais eu l'occasion.

  • Une boite de 3 élastiques de la marque Invisibobble. Ce que j'en pense, je suis hyper contente car je voulais m'en acheter mais le prix me refroidissait. 5€ les 3 élastiques. Donc je trouve ça chouette de les avoirs eu dans la box. Ces élastiques promettent de ne pas marqué le cheveux, et bien j'ai hâte de tester.


Voilà pour ce qui est du contenu de ma Glossybox, globalement j'ai aimé cette box du mois de septembre, je suis même ravie. De plus, en prenant compte le format des miniatures, si j'avais payé chaque produits cela m'aurais coûté: 68€83 soit une économie de 53€33.

Et vous qu'en pensez vous ? Quels sont les produits que vous avez eu ?

Bisous.

3 commentaires:

  1. J'aime tout de cette box. Mais à la place des lingettes autobronzantes, j'ai eu une miniature de shampoing sec.
    J'ai plusieurs produits de la marque académie et j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé la crème hydratante Académie, et je trouve qu"elle a tendance à faire briller la peau, par contre l'odeur est tellement chouette !

      Supprimer
  2. Oui elle est vraiment chouette, j'ai tellement hâte d'avoir la nouvelle !

    RépondreSupprimer