vendredi 4 septembre 2015

Haul n°1 : Les produits Drugstore ou Grande Distri !

Hi everyone !




Aujourd'hui je viens à vous pour mon premier Haul, et pas n'importe quoi attention, un haul de produits de grand distribution, produits que je n'achète jamais. Mais j'avais envie de tester, de faire des folies ! Alors je vous raconte aujourd'hui tous mes achats, et ça sera à vous de me dire si j'ai bien fait ou non, et de me conseiller d'autres produits, et de me dire ce que vous en pensez.



  • The Nudes de Gemey Maybelline, une jolie palette de 12 fards à paupières, dans les teintes Nudes, idéales pour tous les jours. Je l'ai payé 6,90€.



  • SuperStay Better Skin de Gemey Maybelline, un fond de teint liquide, sous forme de pompe, je l'ai pris en teinte 021 Nude/Beige Doré. Je l'ai payé 14,04€.




  • Rouge Edition Velvet de Bourjois. Un rouge à lèvre liquide au fini mat.Je l'ai pris en teinte 10 Don't Pink of it ! J'ai vraiment craqué sur la couleur, un vieux rose.. Je l'ai payé 12,66€.


  • Rose à Lèvres universel de L'Oréal. Un rouge à lèvres qui s'adapte à la couleur de vos lèvres. Idéal pour les jours ou on à pas le temps. Il est assez curieux ce rouge à lèvres on dirait de la gelée. Je l'ai payé 11,64€.



  • Aqua Blush de Bourjois. Un blush liquide, je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce type de produits, et pourtant je suis une accros des blushs ! Je l'ai pris en teinte 01 Ingé-Nude une jolie couleur orangée très nude, très discrète. Je l'ai payé 12,50€.



  • Exaggerate Eye- Liner de Rimmel. Un eye liner liquide avec un embout pinceau. Je ne porte jamais d'eye liner mais j'avais envie d'en essayer un ! Je l'ai payé 8,44 €




Je sais bien que ce n'est rien d'exceptionnel, mais comme je vous l'ai dit plus haut, je n'achète jamais ce type de produits, alors la je suis ravie car je vais pouvoir tester tout ça et je vous en dirais des nouvelles croyez moi et en plus de ça pour 6 produits j'ai payé seulement 66,18€ ! J'ai hâte de tester tout ça ! Je vous tiendrais au courant sur les réseaux sociaux. Alors n'hésitez pas à me suivre.



Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire