vendredi 2 octobre 2015

Ma (Propre) Box Beauté. N°2

Hello tout le monde ! 

Le mois d'octobre à maintenant débuté, je suis actuellement à Bath, juste à côté de Bristol, ville de la série Skins ! C'est l'éclate, et je n'ai franchement pas envie de revenir ! Vous souvenez vous de cet article [ ici ], ou je vous racontez comment avec ma copine j'avais fabriqué ma propre Glossy Box, et bien il est l'heure de recevoir la n°2 ! Pour ce mois ci, le principe à du être légèrement modifié. J'ai donc du adapter ma box et la composer uniquement de produits Cruetly Free, soit Non Testé sur les Animaux, je n'ai donc pas choisi de thème pour ce mois ci.

Voici donc la box que je lui ai composé :



  • Un Shampoing Sec Batiste, à l'odeur de cerises, car cette odeur est parfaite.


  • Un Beurre de Karité de chez Cattier, car avec l'hiver qui approche il faut bien nourrir sa peau.


  • Une ombre à paupière en crème de chez Kiko, j'ia pris la teinte n°6 qui est un marron un peu cuivré, et j'adore ces fards à paupières.


  • Un Radiant Concealer Pen de chez H&M Beauty, qui est une version moins cher du « touche éclat » de Yves Saint Laurent.


  • Un soin contour des yeux de la marque Lea Nature, tout le monde le sait c'est un essentiel pour moi.


  • Un masque en tissus hydratant de chez Planter's. C'est un masque à l'Aloe Vera et moi j'adore ce type de produits.


  • Un CC cream de chez Lea Nature, qui donne un effet bonne mine.





Et voici la box que j'ai reçu :



  • Un Shampoing Sec Batiste, l'original. Entre Copine on aiment les mêmes choses, logiques !Du coup c'est trop chouette.



  • Doux Nettoyant Moussant de chez Clarins, moi je suis un peu une gaga de ces produits là. J'adore tout ce qui est nettoyant pour la peau, alors ça me fait très plaisir !


  • Le lait démaquillant velours Anti-Pollution de chez Clarins. Youpî ! Je suis toujours à la recherche du démaquillant idéal, alors en voilà un nouveau à essayer.

  • La Super Base de Teint de chez Clinique ! Si vous avez lu mon article sur les rouges à lèvres clinique vous savez que je suis satisfaite des produits clinique à 100% alors je suis ravie !


  • La crème de douche Lagon de chez Sephora. Comment vous dire... Ça sent bon les vacances ! J'adore ça.



Et voilà pour ce mois ci, je suis encore une fois très contente de cette box. J'ai déjà hâte d'ouvrir la prochaine !

J'espère que ça vous a plus, dites moi ce que vous pensez de ces deux box, et si vous auriez aimé en avoir une comme celle ci ?

Bisous

2 commentaires:

  1. J'adore la teinte du fard à paupières !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je suis fan de l'effet cuivré, j'ai flashé dessus en magasin !
    Merci pour tout tes commentaires :)

    RépondreSupprimer