jeudi 22 octobre 2015

Ted Baker fait des Cosmétiques ???

Quand je suis rentrée chez Boots lors de mes dernières vacances, j'ai un peu craqué pour leurs coffrets de Noël ! Oui oui, ils étaient déjà là ! Ce qui m'a rendu complètement gaga, car je suis un gros bébé moi quand je vois des trucs de Noël je veux tout ! J'aime tant cette période de l'année, tout est beau, il fait froid et fait plein de journée cocooning, on fait les achats de Noël, et on emballe les cadeaux, c'est le paradis pour moi ! Enfin ce n'est pas le sujet, donc chez Boots, parmi tous leurs coffrets de Noël, il y avait ce petit trésor...



Un joli coffret blanc, signé Ted Baker. Cette marque de vêtements anglaise présente dans les rayons cosmétiques ? J'ai d'abord était surprise et un peu sceptique puis ce coffret était tellement magnifique que je l'entendais m'appeler, « Chloé, achète moi je t'en pris... » Et puis finalement mon chéri me l'a offert, bah oui on ne peut pas me résister quand je fais mon bébé ! Enfin, je l'ouvre pour vous et je partage cette merveille avec vous...

Composé de 6 rouges à lèvres et 6 vernis à ongles, rangé de la couleur la plus claire à la plus foncée et je dirais à première vu que chaque rouge à lèvres à son vernis...










Les rouges à lèvres, sont crémeux et ont un fini semi-mat. Niveau tenue, sincèrement j'ai était bluffé, ils ont tenu toute la journée et j'ai porté les 6 une journée complète. Ils ont une tenue impeccable ! Et niveau pigmentation, j'ai envie de dire, c'est vraiment le Top !!


Pour ce qui est des vernis, ils ne sont pas très opaques, enfin deux couches minimum sont de rigueurs. Ils tiennent vraiment très bien. Et sont super facile à appliquer, ne sont pas du tout pâteux. Du coup, je suis hyper contente d'avoir eu ce petit coffret car il est vraiment très beau, les couleurs sont vraiment chouettes, c'est vraiment un bon rapport/qualité prix. Car le coffret coûte 50£ donc environ 70€ soit 5,85€ la pièce ! Une affaire non ? Ce qui est dommage c'est qu'aucun des produits n'a de nom ou de référence...

Maintenant si je vous montrez un peu ce que ça donne ? Il n'y a pas de swatch de vernis, car je dois faire face à une crise ongulaire ! Soit j'ai recommencé à me manger les ongles mais je me soigne...

  • Nude Absolu. Pour les lèvres et les ongles.


  • Rose Bébé. Pour les lèvres et les ongles.


  • Rose Fushia. Pour les lèvres. Beige. Pour les ongles.


  • Rouge Orangé. Pour les lèvres. Rose Fushia. Pour les ongles.


  • Rouge Absolu. Pour les lèvres et les ongles.


  • Bordeaux. Pour les lèvres et les ongles.




Bisous.

7 commentaires:

  1. Personnellement je trouve que le rouge absolu te va a merveille
    bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment le coffret envoi du rêve par paquet de 10, c'est fou Ted Baker qui fait des cosmétiques o.o. L'essai est concluant car tout est magnifique ! J'en suis trop jalouse 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et il fait aussi des gels douches, des lait pour le corps... Il fait tout ce Ted ! Bisous ♥

      Supprimer
  3. Oh mon dieu ! Ce coffret est sublime ! Je vais en Angleterre fin janvier, mais du coup je pense vraiment pas le retrouver :(
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce coffret est magnifique ! Souvent ils font des supers promos sur les coffrets de Noël en Janvier, peut être qu'avec un peu de chance tu en trouvera un :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. J'adore le bordeaux, il te va si bien

    RépondreSupprimer