lundi 12 octobre 2015

Haul N°2 : Au retour de mon Périple Anglais ! Uk's Shower Gel Are Better ?

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous donner la méthode pour se ruiner en une semaine ! Partez en Angleterre ! Non vraiment, c'est le Paradis des produits de beauté, les cosmétiques à gogo et à tous les coins de rues, mais qui dit Paradis dit Enfer, oui les prix là bas sont pas possible, c'est vraiment hors de prix sauf pour certains produits bien entendu ! Enfin voilà, j'ai fait des folies, je vous montre tout ça, et vous retrouverais pleins d'articles détailler sur certains de ces produits ! D'ailleurs n'hésitez surtout pas à me dire si des produits vous intéresse plus que d'autres !




Les Soins pour le Corps


Soap And Glory :
  • Sugar Crush, Gommage pour le corps. 8£/10,75€
  • Flake Away, Gommage pour le corps. 8£/10,75€
  • Orangeasm, Gommage pour le corps. Offert.

Sanctuary Spa :
  • Moisturising butter scrub, un gommage pour le corps encore ! 6,50£/8,75€

The Body Shop :
  • 2 crèmes pour les mains, Coco et Beurre de Karité. 2,50£/3,35€ l'une.

Burt's Bee :
  • Soin suprême, crème pour les mains. Pour les peaux extrêmement sèches. 9£/12€

Original Source :
  • Gel douche à la fraise, l'odeur du petit suisse ! 2£/2,70€

Aussie :
  • Body Rush, les célèbres shampoing en version Gel douche ! 2£/2,70€

Les soins pour les Cheveux.

Aussie :
  • Frizz Miracle, Shampoing et Après Shampoing. 6£/8€ les deux.
  • 3 Minutes Miracle, Reconstructor et Frizz Remedy. Masques pour les cheveux. 7£/9,45€ les deux.
  • 3 Miracle Oil. Huile pour les cheveux. 10£/13,50€

OGX :
  • La gamme Coconut Milk complète, Shampoing, Après-Shampoing et Sérum. 14£/18,85€ les trois.


Le Maquillage :


  • Une palette Flawless Matte, 32 Fards à paupières mats - Revolution Make Up 8£/10,75€
  • Une palette de 8 Blushs – Revolution Make Up 4£/5,40€
  • Concealer Fit Me en 3 exemplaires – Maybelline 12£/16€ les 3.
  • 3 vernis Colorstay Gel Envy – Revlon 14£/18,90€ les 3.
  • Top Coat – OPI 4£/5,40€
  • Rouge à lèvres Viva Glam Rihanna – Mac 11£/14,80€
  • Rouge à lèvres Beige Gold Shimmer – Bobbi Brown 16£/21,50€
  • Fond de Teint Stay Matte, 100 Ivory – Rimmel 8£/10,75€
  • Mascara Hypnose Waterproof – Lancôme 15£/20€
  • Palette Real Cheeky Party Set – Benefit 30£/40€

Voilà tout ce que j'ai pu me ramener, j'en ai certainement oublié... Et vous est-ce qu'en vacances vous craquez autant que moi ??

Et un petit bonus, j'ai aussi étais dans le plus grand magasin Lush du monde, donc j'ai craqué... voici la photo, un article prochainement !



Bisous


4 commentaires:

  1. Whaoh, des gels douche Aussie ? Je ne savais même pas que ça existait ... Les shampooings/masques sont vachement moins chers ou c'est moi ? Par contre l'huile je ne l'ai trouvée qu'à Monoprix et il me semble qu'elle est un poil moins chère ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas non plus qu'il en existait. Et quand je les ai vu, je me suis sentie obligée, d'en acheter un ! Oui les shampoings sont vraiment moins cher. Et poiur l'huile, j'avais était à Monop' avant de partir pour voir les prix et je ne l'ai pas trouvé :(

      Supprimer
  2. Tu t'es fais une petite réserve d'anticernes fit me 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas le choix, vu qu'il est indisponible en France !

      Supprimer