lundi 26 octobre 2015

Quelqu'un m'a fait du mal. Maquillage d'Halloween.

Dans 5 jours, on sera le 31 Octobre, Jour d'Halloween. Pour cette Occasion je vous ai fait un petit maquillage, hyper simple à réaliser et qui fait son petit effet.

Pour commencer je vais vous montrer comment réaliser une plaie :
  • Appliquer du fond de teint, pour pas que votre peau est de réaction au latex.
  • Appliquer au pinceau une légère couche de Latex Liquide.

  • Poser des mouchoirs, que vous avez préalablement dédoubler et couper en petit lamelle.

  • Bien les fixer avec du latex a nouveau.

  • Prendre un petit ciseau et entailler votre mouchoir au centre.

  • Séparer bien les deux côtés de votre mouchoir.

  • Colorer l'intérieur avec un rouge à lèvres rouge.

  • Délimiter bien les bords de votre plaie avec un crayon noir.

  • Appliquer du fond teint autour de la plaie pour bien essayer d'égaliser avec votre peau.
  • Avec un pinceau rond, faites quelques tâches avec des fards bleus, violet et gris.

  • Et pour finir appliquer du faux sang pour que ça paraisse plus réaliste.


Passons maintenant au maquillage !
  • Pour commencer, j'ai dessiné deux plaies, une sur la lèvres et l'autre sous l'oeil.
  • J'ai ensuite appliquer du fond de teint blanc pour que ma peau et le mouchoir se confonde.

  • Après j'ai colorer mes deux plaies comme expliquer au dessus.

  • Et puis j'ai choisi de me maquiller comme tous les jours.

  • Et enfin j'ai fini par le faux sang.


Voilà ce maquillage est très rapide à réaliser et super facile. J'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à partager avec moi vos maquillages d'Halloween sur Facebook ou Instagram avec le #lehalloweenvanity.


Bisous

2 commentaires: