mercredi 28 octobre 2015

Noël « avent » l'heure.

Depuis une semaine, on en voit partout, et maintenant c'est ici qu'on les retrouves ! Les calendriers de l'avent beauté. Oui Noël n'est que dans deux mois, mais il faut bien patienter avant de pouvoir déballer nos cadeaux par milliers ! Donc les voici les voilà, les plus beaux calendrier de l'avent pour patienter en beauté jusqu'à Noël :



  • The Body Shop, avec une version simple à 85€ et une version deluxe à 125€. The Body Shop à sorti le grand jeu.


  • Clarins, offre un 24 miniatures de leurs produits les plus cultes pour prendre soin de votre peau. Et tout ça pour seulement 50€


  • Ciaté, LE calendrier de l'avent le plus célèbre je crois ? Vous pouvez vous l'offrir pour 49€90 chez Sephora.


  • L'Occitane, 24 jours pour découvrir la marque, et pour 39€, je pense qu'on peut appeler ça une affaire !

  • Benefit, si l'année dernière j'ai regretté de ne pas avoir craqué dessus (99€ quand même), cette année je suis un peu déçue, seulement 12 cases pour 49€.


  • Kerastase, pour toutes ces filles qui rêves d'une chevelure parfaite. Voilà une belle occasion de chouchouter vos cheveux, il coûte 89€.


  • Sephora, oui cette année Sephora se lance dans l'aventure, mais sincèrement le contenu, il ne vend pas du rêve. Disponible au prix de 39,95€


  • Nocibé, peut être celui qui vaut plus le coup, oui car pour 19,90€ seulement vous repartez avec 24 produits maquillage ! Je trouve que le prix est hyper raisonnable.


  • Lush, QUOI ?? Oui oui, Lush à bien réaliser un calendrier de l'avent, et tenez vous bien, je n'ai pas craqué ! Non car il coûte 84,95€ et vous avez seulement 12 cadeaux.

  • L'Oréal, si comme moi vous n'aimez pas les vernis Ciaté, le calendrier l'Oréal est peut être pour vous, car la marque propose pour 79,50€ une sélection de 24 vernis Color Rich en version Full Size ! Attention c'est une édition très limitée.

  • Un calendrier Lancôme et Khiel's seraient aussi à venir...


Et voilà de quoi faire pleurer vos portes monnaies. Personnellement j'ai craqué pour l 'édition Deluxe de chez The Body Shop, et j'hésite à prendre celui de l'Occitane, mais ce ne serait pas du tout raisonnable !
Et vous est-ce qu'un calendrier de l'avent beauté ça vous tente ?

De quels marques auriez vous aimé trouver un calendrier ? Pour ma part j'aurais assez aimé trouver un calendrier Urban Decay, Kiko ou encore Bareminerals .

Et si vous voyez tout ces beaux coffrets si tôt, c'est parceque tous sont disponible en éditions limitées. Alors foncez !!


Bisous  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire