vendredi 16 octobre 2015

Octobre Rose, une sélection bien girly.

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose un petit article visuel. En ce mois d'octobre, le rose est mis à l'honneur pour aider à la lutte contre le cancer du sein. Pour cela, j'ai fait pour vous une petite sélection de produits roses que j'aime tout particulièrement. J'espère que cela vous plaira et n'hésitez à me dire si vous aimeriez d'autres sélection de ce genre tous les mois.



Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs, un doux parfum fleuri, offert par mon amoureux.
Endless Glove de Soap and Glory, une crème pour les mains qui fait aussi masque.
The Comforter de Lush, une crème de douche pailletée qui sent bon la vanille et la mûre.
Pink Perfect Crème de Erborian, une base de teint à l'odeur toute douce.
Pink About It de Essie, certainement mon vernis rose préféré, un rose bébé légèrement pailleté.
EOS baume à lèvres, sorbet fraise, un indispensable.
No Faux Pas, de Mac, un rouge à lèvres fushia mat, il sent bon la vanille.
Sweethearts Candyglow de Too Faced, un joli blush en forme de cœur.
Strawberries and Champagne, de Victoria's Secret, une brume corporel à l'odeur de fraise.
Posie tint de benefit, une solution colorante pour lèvres et joue, couleur rose coquelicot.
Pink Valentine de Bobbi Brown, un vernis fushia aux légers reflets violet.
Creme Cup de Mac, un beau rouge à lèvres rose nude.
Pink Chiffon, de Bath & BodyWorks, un de leurs célèbre gel antibactérien, celui ci à des paillettes.
Météorites, Angelic Radiance, de Guerlain, un blush rose poupée, sous forme de perles.
Downtown, de Nails inc, un vernis rose fushia à l'effet gel.
Melted Peony, de Too Faced, un rouge à lèvres rose bonbon effet mat.


Et voilà pour ma petite sélection Octobre Rose, j'espère qu'elle vous aura plus.


Bisous

6 commentaires: