samedi 24 octobre 2015

Haul n°3 : J'ai craqué mon porte monnaie chez LUSH UK !

Deuxième jour à Londres, direction Oxford Street pour le plus grand Lush du MONDE ! Alors là, j'ai envie de vous dire, j'étais complètement folle. C'est simple après une premier tour, j'ai pris un panier et ni une ni deux, j'ai pris tout ce qui se trouvais sur mon passage ! Non j'abuse un peu, mais vraiment je me suis lâchée ! De toute façon le titre en dit long, je pense que j'aurais pu contracter un crédit pour ces achats ! Donc c'est parti je vous présente mon panier à 230€ :

Je vais sentir bon pendant 10 ans, car j'ai craqué pour 6 gels douche et 5 gelées de douche


  • Snow Fairy, un gel douche rose à paillette, de la collection de Noël.
  • Yuzu and Cocoa, une gel douche jaune ? Ok c'est bizarre, mais il sent si bon.
  • Beautiful, j'ai cru que c'était écrit mon nom sur la bouteille ! Il brille avec plein de paillette !
  • The comforter, le célèbre pain moussant en Gel douche ! Je veux, j'achète !
  • Rose Jam,Un gel douche qui sent bon les fleurs, c'était fait pour moi !
  • Dirty, le gel douche bleu de mon amoureux.
  • 93,000 miles, une gelée de douche pour les muscles fatiguées.
  • Refresher, une gelée de douche qui réveille avec son odeur de citron.
  • Nightwing, la gelée de douche d'Halloween en forme de Chauve Souris.
  • Santa's Belly, la gelée de douche de Noël ! Rouge à paillette.
  • Snowman, la gelée de douche qui à une forme de Bonhomme de neige !
  • Snakes and Laders, des fun, 4 couleurs, pour se laver mais aussi pour jouer comme les bébés.

Pour s'occuper de ma chevelure de rêve :

  • Godiva, un shampoing solide, car je voulais en tester un nouveau, et qu'il sent le Jasmin.
  • Jungle, Après-Shampoing Solide, pour aller avec un shampoing solide rien de mieux ?
  • Retour dans le droit chemin, le shampoing de mon amoureux, mais on a les mêmes cheveux.

  • Mask Of Magnaminty, un masque pour le visage et le corps, je vous en parle déjà [ ici ]
  • La Main verte, crème pour les mains, dont je vous parle [ ici ] aussi.
  • D'Fluff, une crème de rasage à la fraise, j'ai hâte d'essayer ça !
  • Five'o'clock whistle, un smoothie pour le rasage, c'est pour mon amoureux.

  • Key Lime Pie, un baume à lèvres ! Depuis le temps que je voulais en tester un, celui ci est un petit rappel de mes vacances à Miami.
  • The Comforter & Karma, en pain moussant, rien que l'odeur est divine.


Voilà, je crois ne rien avoir oublié, en tout cas je ne sais même plus ou les ranger tellement j'en ai ! Mais toutes ces couleurs et ces odeurs, c'est tellement agréable. Rien que de rentrer dans ma salle de bain, on a l'impression d'être dans une boutique Lush.

Au fait, si jamais vous avez un Lush par chez vous, il y a un coffret qui se nomme 12 days of Christmas, et bien c'est leur calendrier de l'avent ! Certes il n'y a que 12 cadeaux, mais je trouve ça tellement chouette ! Alors n'hésitez pas, par contre il n'est plus disponible en ligne.


Bisous  

6 commentaires:

  1. Je veux la gelée Nightwing, du nom de mon amoureux imaginaire :'(.

    En tout cas Chloé tu es une grande malade mais c'est pour ça qu'on t'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est marrant quand j'ai écrit l'article je me suis dit, voilà un truc qui va plaire à Maëva !

      Supprimer
  2. Joli craquage :) Les produits que tu as choisis ont vraiment l'air tops !
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore eu le temps de tout essayer mais pour le moment tout est vraiment chouette !

      Supprimer
  3. J'ai trop envie de tester le shampoing solide au jasmin

    RépondreSupprimer