mardi 20 octobre 2015

Un Masque de nuit made in Sephora.

Hello tout le monde.

Comme vous le savez je suis rentrée de vacances il n'y a pas si longtemps que ça. Et j'ai été très vite fatiguée en reprenant le boulot, allez savoir pourquoi. Enfin bref, ça a était pour moi l'occasion de tester le masque de nuit de Sephora ! Et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de vous en parler.



J'ai choisi le masque au Lotus, donc qui a des effets « Hydratant, Relaxant » ! Alors, c'est un masque qui a une texture gel, donc pour l'appliquer c'est plutôt sympa, car contrairement à une texture crème il n'en restait pas des masses sur mes doigts ! Une fois appliqué, il suffisait simplement d'aller se coucher. Mais, sincèrement, comment trouver la position idéale pour dormir quand on sait qu'on a quelque chose sur le visage qui risquerait de s'étaler sur nos draps ? Donc bon, je pense que ce masque à du retarder mon sommeil d'une bonne demi-heure. J'ai ensuite dormi comme un gros bébé ! Et voilà au réveil, il est conseillé de rincer son visage ce que j'ai fait. Et pour ce qui est du résultat, certes ma peau était hydrater, et bien oui elle était même grasse. Relaxer, je ne peux pas l'affirmer, sincèrement je n'ai pas trouver que ce masque ai apporté quelque chose de plus à mon visage ni même à peau.

J'adore les masque en tissus de Sephora, encore plus leurs masques pour les yeux. Mais je dois dire que le masque de nuit est pour moi une grosse grosse déception. Je n'y vraiment pas trouver d'intérêt. Le gros avantage c'est que comme les masque H&M, une dose peut servir pour deux utilisations. Sincèrement, si vous voulez vraiment vous faire plaisir, reposer votre peau et prendre soin de vous, optez plutôt pour les masques en tissus de chez Sephora, qui sont bien plus efficace que ceux de nuit.

En plus j'en ai acheté 2 ! Maintenant il va falloir que j'utilise le deuxième !

Bref, un petit article qui j'espère vous sera utile si jamais vous hésitiez à tester ces masques.

Bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire