jeudi 8 octobre 2015

Ma routine soin du soir !

Hello tout le monde  !

Voici la deuxième version de ma routine soin, comment je m'occupe de mon joli visage chaque soir ! Vous pouvez retrouver ma routine soin du matin [ ici ] !


  • Le Démaquillage, une étape plus que pénible pour moi, franchement quand j’étais plus jeune, 14/15 ans je prenais même pas le temps de le faire ( Pas Bien !). Donc voici ce que j'utilise pour cette corvée quotidienne :
    • Le démaquillant Protection des cils de Diadermine, qui est un biphasé, il n'y a que ça qui marche pour moi ! Après j'en change souvent car je n'y arrive pas à trouver LE démaquillant parfait !

    • Pour le visage le lait Matin et Soir de chez Lush. Je ne suis pas franchement fan des laits mais je voulais absolument essayé celui ci et je le trouve plutôt efficace

    • Et pour finir mon démaquillage, j'utilise l'eau micellaire Démaquillante Rééquilibrante de l'Oréal. Je ne la trouve pas top, et j'ai vraiment hâte de la finir !

  • Après mon démaquillage, j'utilise l'eau d'Arbre à thé de chez Lush ! Oui encore mais je l'aime trop. 

  • J'utilise comme crème hydratante L'oracle de chez Lush, je vous en parle déjà [ ici ]

  • J'applique comme soin contour des yeux, Des yeux de biches de Lush, et oui je suis une grande fan de Lush ! 

  • Ensuite sur chacune de mes imperfections j'utilise Spotlight de Lush ! 

  • Et pour finir un coup de baume à lèvres, très important avant de dormir ! En ce moment j'utilise un baume EOS à la menthe. 


Et vous dites moi tout, quels sont vos produits chouchous pour prendre soin de votre peau le soir ? 


Bisous

2 commentaires:

  1. Le démaquillant diadermine et le baume à lèvres EOS sont aussi deux étapes de mon démaquillage 😉

    RépondreSupprimer