dimanche 4 octobre 2015

Le Masque Beauté, version H&M.

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous présenter les masques que H&M a sorti. Je vous parle [ ici ] de leur nouvelle collection beauté, et après cette article je suis retournée voir si il y avait des nouveautés, et en effet, un large choix de masque est apparu dans leurs rayons ! Moi, je suis curieuse, je suis économe, j'ai toujours besoin de plus de produits de beauté, alors j'ai voulu les tester ! Et je vous donne aujourd'hui mon avis, pour que vous aussi vous puissiez bénéficier de ces bonnes affaires.




J'ai choisi le masque Spearmint and Echinacea, qui est un masque Peel-Off pour les peaux à problèmes. Et mon chéri lui a contribuer en testant le masque Pomegranate and Mango pour les peaux fatiguées.



Spearmint and Echinacea, a une texture gel, il sent très bon la menthe. J'ai payé ce masque 2,90€ et il y en a une une quantité très raisonnable, je pense même qu'il pourrait servir pour deux utilisations. L'application n'est pas simple du fait de la texture gel, mais une fois posé que se passe t'il ? Ce fut vraiment désagréables les 5 premières minutes. J'avais l'impression qu'on me brûlé le visage. Et puis la sensation de brûlure est passé, et pendant les 10 minutes restantes c'était frais et doux sur ma peau. Pour ce qui est de le retirer, étant un masque peel off, cela aurait du durer 10 secondes et voilà... Hors, il fut quasiment impossible à enlever, j'ai même fini par le rincer. Comme je me sentais après ça, ma peau était bien fraîche, relaxé mais c'est tout je n'ai pas senti de grande amélioration.



Pomegranate and Mango, a une texture crème, il a une douce odeur fruitée. Comme le masque précédent, la quantité est largement suffisante pour deux. L'application est très simple, comme une crème hydratante. Durant le temps de pose, le masque s'est mis à durcir comme de l'argile. Une fois retirer, la sensation d'avoir une peau propre, nettoyé en profondeur, les pores resserrés. Et tout ça avec une bonne odeur de fruits.


Donc les masques H&M ont du bon et du mauvais. Je pense que les masques Peel Off sont à bannir. Mais pour le reste ils sont vraiment chouette, pas cher... En plus de ça, il y a un large choix de disponibles, entre 10 et 15 je crois. Si vous voulez les tester, foncez ! Et surtout n'oubliez pas de me raconter.


Bisous.  

5 commentaires:

  1. Coucou :)
    Merci pour la découverte ! Ces masques ont l'air super fun :) Et puis on pourrait tomber sur une perle rare parmi tout le choix proposé non ? ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui il y a certainement des perles rares à trouver dans cette nouvelle collection. Le pomegrenate et mango par exemple était vraiment très bien !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore testé les produits H&M car j'ai peur d'être déçue. J'attends donc de lire plusieurs avis avant de me lancer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincérement, il y a du bon et du moins bon dans cette collection. Par exemple, la poudre matifiante qui est vraiment GENIALE ! mais aussi les pinceaux qui sont vraiment trop trop chouette !

      Supprimer
  3. Je viens de passer une commande avec 2 masques, le noir au charbon et le vert au thé mais je viens de voir que c'est le pill off... Je testerai quand même sur mon poignet bras pour voir si il est supportable :)

    RépondreSupprimer