dimanche 18 octobre 2015

La Gourmande ! Glossy Box #2, Unboxing.

Hello tout le monde !

Aujourd'hui on ouvre ensemble la Glossy Box d'Octobre. Je vous avez promis le mois dernier que je ferais au mieux pour pas être en retard sur cet unboxing, mais je suis un peu fâchée contre Glossy Box, qui annonce sur leur site qu'ils expédient les box avant le début du mois. Et voilà j'ai reçu ma box hier ! Enfin, voilà, elle est là, et je l'ouvre avec vous !! 


Ce mois ci, le thème de la Box était la gourmandise, contrairement au mois dernier, la boîte n'était pas décoré, mais bon la boîte originale étant rose j'étais très contente. Maintenant on y va que renferme cette petite boîte rose :




  • Un Bronzer de Too Faced, le Chocolate Soleil en teinte Medium. Ce que j'en pense, c'est chouette d'avoir un produit Too Faced ! Oui c'est vraiment top, bon je l'ai déjà, mais cela va me permettre d'en avoir un à emporter partout ! Et en plus il sent bon le chocolat ;) 





  • Un gommage pour le visage de la marque Huygens. Ce que j'en pense, une marque que je ne connais pas, un type de produit que j'affectionne : Alors je dis CHOUETTE ! Vraiment j'ai hâte de tester ! 





  • Un gel douche au caramel de la marque La Cassidaine en Provence. Ce que j'en pense, l'odeur est divine !  Parfaite. Ce gel douche sent bon la danette au caramel ! J'adore, et je suis pressée de le mettre dans ma douche !





  • Un vernis Nails inc en teinte Montpellier Walk. Ce que j'en pense, j'aime beaucoup la marque Nails Inc, je suis même fan de leurs vernis, la teinte est juste parfaite. En ce moment j'ai quelques problèmes avec mes ongles alors je ne peux pas le tester de suite !






  • Un baume à lèvres, Superfruits -Naked Lips. Ce que j'en pense, c'est un produit Bio, donc c'est cool. L'hiver arrive à grand pas, donc à baume à lèvres est toujours le bienvenue ! Et moi je passe ma vie à chercher des baumes à lèvres tous les jours. C'est mon essentiel beauté ! Donc c'est top. Je vais le prendre au boulot avec moi tous les jours comme ça je ne chercherais plus partout ! 



  • Deux chocolats Lindt ! Que mon chéri va manger, car je n'aime pas ça !

Voilà pour ce qui est du contenu du mois. Ce mois ci, je suis un peu déçue, oui oui. En fait j'aime beaucoup la séléction de produits, mais j'ai pas ressenti l'esprit de la gourmandise quand j'ai ouvert cette box. Et le fait de l'aavoir reçu si tard, m'a un peu gaché mon plaisir.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire