samedi 7 novembre 2015

Des lèvres Fabuleuses avec Bliss.

Je suis tombée par hasard sur une petit coffret portant le nom de Fabulips, franchement le nom il m'a vendu du rêve, il a vraiment attisé ma curiosité. Et quand j'ai vu le prix, j'ai était conquise ! 15€ au lieu de 50€ ! Autant vous le dire, j'ai pas hésité une seconde, et pourtant je ne connaissait pas la marque. Après mettre un peu renseigner, c'est une marque américaine, qu'on trouve facilement sur internet. Mais sincèrement ce n'est pas donné.




Enfin voilà ce petit kit pour avoir les lèvres fabuleuses, il est constitué de 4 produits en format full size, un nettoyant moussant, un gommage pour les lèvres, un repulpant pour les lèvres et un baume à lèvres. Donc voilà tout le mois dernier j'ai testé, et retesté ce kit spécialement pour vous.




  • Le nettoyant moussant. C'est vraiment étrange comme produit. Je n'ai pas vraiment saisi l'utilité en fait. Il enlève toutes les impuretés, le reste de maquillage... Mais je ne trouve pas vraiment d'intérêt a ce produit. En plus quand on l'applique, sur les lèvres, ça mousse beaucoup, et on en a dans la bouche.



  • Le Gommage. Je suis, et vous le savez, une grande fan de Lush, il y a rien à redire là dessus. De plus j'aime beaucoup leurs gommages pour les lèvres qui je trouve sont très efficaces. Mais là... J'ai trouvé mieux ! Ce gommage est juste génial ! Il est parfait. Je l'applique tous les soir, et en fait il gomme parfaitement bien et en même temps, il nourrit ! Je suis très satisfaite de ce produit et je l'aime.




  • Le Repulpant. Je ne voyais pas trop à quoi cela aller me servir quand je l'ai acheté. Mais aujourd'hui je l'applique tous les jours et j'ai l'impression que mon rouge à lèvres tiens beaucoup mieux. En plus de ça, ça repulpe vraiment les lèvres, enfin ça donne l'effet. Et je trouve ça vraiment génial comme produit.



  • Le baume à lèvres. Donc là, il n'y a pas grand chose à dire. C'est un baume à lèvres, il a rien d'exceptionnel mais il fait son travail.

En conclusion, ce petit kit, est une très bonne trouvaille, après je ne pense pas que je l'aurais acheté à 50€. Après j'ai était séduite par 2 produits sur 4, je pense que je me rachèterais le gommage car je l'aime vraiment beaucoup.

Est-ce que vous aimeriez tester ces produits ? Je vous laisse [ ici ] le lien pour pouvoir le trouver.

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire