lundi 9 novembre 2015

Rose Carpet ! Glossy Box #3 Unboxing



Rose Carpet c'est un collectif de youtubeurs/ youtubeuses, qui aiment la beauté, la mode... Ils se rassemblent sur une chaine youtube pour nous faire partager pleins de chouettes astuces. Ce mois ci Glossybox à décidé de s'associé à eux pour nous créer une box avec leurs produits chouchous. Je la découvre avec vous aujourd'hui.



  • Une palette Essence, « all about greys », une palette de 8 fards à paupières dans les tons gris. Je n'ai jamais testé la marque Essence, donc je suis contente de pouvoir essayer, par contre les couleurs grises j'en utilise très peu, alors je ne sais pas si je l'utiliserais beaucoup.



  • Une crème hydratante jour de Talika, je connais la marque mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester car c'est vraiment très cher. Donc je suis ravie.



  • Un masque de la marque Coslys. Je ne connais pas non plus la marque, mais comme j'adore les masques, je suis une grande fan de masque alors je trouve ça cool !


  • Une huile de douche à l'amande, comment vous dire, je ne suis pas fan des huiles, et l'odeur de l'amande, c'est juste pas possible. Grosse déception pour ce produit.



  • Le mascara roller Lash de Benefit, la je suis très contente, car j'avais déjà tester ce mascara et je l'avais adoré. Donc, je suis ravie d'avoir cette miniature.


Le bilan de cette box, je suis dans l'ensemble très satisfaite, car ce sont des produits qui me donnent envie d'être découvert. Ensuite j'aime bien le fait que ça soit en collaboration avec Rose Carpet, car c'est une chaine que j'aime beaucoup, car c'est une chaine que j'aime bien. En petit bonus, une photo de sandrea26france et moi sur le canapé de Rose Carpet.






Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire