mercredi 18 novembre 2015

Haul N°4 : Les Produits Elsamakeup, ramené de Vidéo City Paris. / Revue



Comme vous le savez, et je vous en ai parlé [ ici ] et j'ai posté pas mal de photos sur instagram, je suis allée à la Video City Paris, afin de rencontrer les célèbres youtubeuses beauté française. Non seulement elles étaient là devant moi, mais on pouvait aussi se procurer leurs produits, à savoir, les rouge à lèvres et pinceaux Elsa Make Up... J'ai donc pas pu m'empêcher de craquer ! En même temps au fond de moi j'espèrais tellement les trouver là bas. Enfin quand ces précieux se sont trouvé à porter de ma main, j'ai pas pu résister, et je suis repartie du salon avec les 6 rouges à lèvres, ainsi que 5 pinceaux...


Les Rouges à Lèvres

Ils sont crémeux à l'application donc hyper agréable, et on un rendu mat. Ils se déclinent en 6 teintes. Leurs packaging est juste trop beau, noir et rose gold. Je suis fan. Avant de vous en parler j'ai voulu les tester. Non en fait j'ai pas pu attendre, dès le lendemain je les utilisé déjà. Donc voilà mes premières impressions. Je trouve qu'ils ont une très bonne tenue, une retouche après manger et c'est tout. Ils s'appliquent très facilement et ça c'est agréable pour un rouge à lèvres mat. La pigmentation est idéale, fidèle à la couleur du raisin, donc c'est un gros plus ! En clair, j'ai été totalement séduite par ces rouges à lèvres. Pour ce qui est du prix, je les ai payé 10€ l'unité (AMAZING ! Non?). Sans plus attendre les voici :



  • Nude, un beige nude, parfait pour rester discrète.


  • Peach Me, le pêche n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement, mais je trouve que porté celui ci paraît plus nude sur mes lèvres.


  • Lace, un vieux rose, magnifique.


  • Fushia Fever, un beau rose fushia, pas facile à porter, surtout en cette saison. Mais si on ne maquille pas ses yeux, il fait son petit effet.


  • Stilettos Red, le rouge parfait selon Elsa, et c'est vrai qu'il a un magnifique rendu, il fait très chic.


  • Bordeaux, la couleur parfaite pour l'automne/hiver. Je suis absolument fan.


Les Pinceaux

Combien de fois j'ai regardé, encore et encore, les kits de pinceaux Elsa Make Up sur internet, ils me vendaient du rêve. Et j'ai pu au salon, les toucher, voir leurs qualités... Et vous vous doutais bien que j'ai été conquise, car j'en ai pris 5. J'ai choisi seulement ceux que je jugé utile. Et... OH MON DIEU, cette douceur... Quand je me maquille avec j'ai l'impression qu'on me caresse la peau. Sincèrement, je suis trop accros à ces pinceaux maintenant. Pour ce qui est du prix, c'était selon le pinceaux, mais au total j'en ai eu pour 48€ les 5. Donc ça reste tout à fait raisonnable. Les voici, de haut en bas  :



  • Pinceau Poudre
  • Pinceau Duo Fibre
  • Pinceau Blush
  • Petit Pinceau à highliter
  • Pinceau Creux


Je vous fait plein de bisous, à très vite !

2 commentaires: