jeudi 5 novembre 2015

Wishlist Novembre 2015

Qui dit nouveau mois, dit une nouvelle Wishlist. Les mois passent si vite, cela fait déjà 4 mois que je vous retrouve plusieurs fois par semaine pour vous parler de mes petits coups de cœur beauté.. Dire que dans 1 mois et 20 jours, c'est Noël. Le temps passe à une vitesse folle. Je m'éclate toujours autant à vous écrire, j'y prend de plus en plus de plaisir. J'ai plein de surprise pour vous... Enfin vous verrez cela à la fin du mois. En attendant, voici ma petite sélection du mois : 




  • La Palette Urban Decay x Gwen Stefani, qui sortira à la fin du mois il me semble, je la trouve tellement jolie.
  • Le coffret de Noël "The Sofia" de Marc Jacobs Beauty, 5 mini Rouge à lèvres de la marque pour une trentaine d'euros !
  • Le Kit Rose Golden Complete Eye Set de Zoeva, car non seulement ces pinceaux sont sublimes mais en plus de ça ils sont géniaux parait il ! 
  • Le Rouge à lèvres Matte Revolution de Urban Decay en teinte "Blackmail" J'adore leurs rouge à lèvres, ils ont une tenu Impeccable. Et cette couleur, quasi noire est juste trop Top ! 
  • Le Brush Mat Nettoyage Sigma Spa® de Sigma, c'est un tapis de nettoyage pour mes petit pinceaux d'amour.
  • Le Masque "Sauve qui Peau" de chez Lush. Car je l'aime, je l'adore et j'en ai vraiment vraiment envie. En plus j'ai 5 pots vides !
  • Le Crayon à Sourcils "Brow Beater" de Urban Decay en teinte Warm Brown. Je sais pas pourquoi ils me fait de l'oeil ce crayon.

Voilà une petite liste, mais quand même bien complète. Et vous dites moi ce qui vous ferez plaisir ?  Peut être que ça pourrait m'inspirer pour un petit concours de Noël... 


Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire