mercredi 11 novembre 2015

Urban Decay – Vice 4, un objet de collection en plus. / Tutoriel

On ne voit qu'elle depuis quelques temps sur les réseaux sociaux. La palette VICE 4 de Urban Decay. Cette magnifique palette, composée de 20 fards à paupières, tous plus beaux les uns que les autres. Est-ce que vous avez vu ce packaging magnifique ?? Je vous laisse découvrir cette merveille en photo :



Et à ça on ajoute un pinceau double embout :




L'année dernière déjà j'avais Flashé sur la Vice 3, mais celle là elle est encore plus belle je trouve ! Les couleurs sont tellement belles, je me suis amusée à l'essayer, et je vous ai concocté un petit tutoriel, j'ai choisi des teintes orangées, je sais pas pourquoi j'avais envie de changer un peu de mes maquillages habituelles.

  • J'applique sur toute ma paupière le fard, « Framed » qui est un fard matte dans les tons beiges. Je l'utilise pour unifier ma paupière.



  • J'applique ensuite sur dans le creux de ma paupière le fard « fast-ball », un joli fard rose cuivré, tout plein de paillettes.



  • J'applique ensuite au centre de ma paupière mobile le fard « Flame », la plus belle couleur de cette palette, un joli cuivre.




  • Sur le coin externe de l'oeil j'applique le fard « Pandemonium », un fard violet très foncé, plein de paillettes aussi.




  • Pour finir, comme toujours, j'estompe le tout (car estomper c'est le plus important) et j'applique mon mascara.





J'espère que ce petit make up vous aura plus. N'hesitez pas à me dire ce que vous en penser, si vous aussi vous avez craqué pour la Vice 4 ou si vous avez l'intention de le faire ? Vous pouvez la retrouver [ ici ] au prix de 53,95€



Bisous

3 commentaires:

  1. Elle est tellement belle cette palette 😍

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette palette ! Elle fait vraiment le buzz en ce moment, je ne sais pas encore si je vais craquer ou si j'attends que papa noel me l'amène ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être vaut il mieux attendre que le papa noël arrive, ou profitez des moins 25% chez Sephora qui commence samedi :)

      Supprimer