lundi 16 novembre 2015

Produits terminés, je rachète ou pas ? #1

A chaque Beauty Addict, une collection importante de produits de beauté, pour pouvoir tout tester, et bien il faut finir chaque produits, alors je vous présente aujourd'hui ma petite consommation des mois derniers.


  • Himalaya Herbals, Nourishing Skin Cream. Cette crème hydratante, à sauvé ma vie ! J'ai toujours, et vous le savez maintenant, eu la peau mixte à grasse. Seulement, j'ai changé quelques éléments de ma routine, et ma peau est devenue sèche petit à petit. J'ai donc appliqué cette crème avant mon maquillage, et ce fut un vrai miracle. Alors : Je rachète !


  • L'Oréal Paris, Eau micellaire démaquillante & Démaquillant doux pour les yeux. J'avais acheté ces produits car ils étaient en promotions, et j'ai très vite compris pourquoi. Sans rire, je n'ai pas compris ? Ce fut un vrai calvaire pour moi de les finir. Et je suis soulagée que ce soit fini. Alors : Je rachète PAS !


  • Lush, La main Verte. Je ne sais pas si il est nécessaire de vous faire une éloge de cette crème pour les mains, [ ici ] je vous la présente déjà. C'est pour moi une des meilleures, elle ne laisse aucuns films gras et hydrate vraiment la peau. Alors : Je rachète ! En fait j'ai déjà racheté mon pot depuis longtemps


  • Benefit, Hello Flawless. Un fond de teint liquide, que je dois l'avouer, je n'ai pas du tout aimé. J'avais une impression de peau grasse. C'était une miniature et je suis ravie de pas avoir acheté le Full Size. Alors : Je rachète PAS !


  • Soap and Glory, Sugar Crush Body Scrub. Ce gommage de rêve, sent bon le citron, autant cous dire que le dimanche, il est parfait, il met en forme, il réveil, il rend la peau douce comme les bébés. Je l'adore ! Alors : Je rachète !


  • H&M, cover up concealer. J'ai fini très vote cet anti-cernes car je ne l'aimais pas. Je le trouvais trop asséchant, il se déplacé facilement et a la fin de la journée, on le voyais, non c'est pire, on ne voyait que lui dans les ridules. Une horreur. Je l'ai fini en l'utilisant comme correcteur, et là j'ai été bluffé. J'ai adoré. Alors : Je rachète PAS.


  • Rimmel, Stay Matte. Un fond de teint mousse. Mon fond de teint favoris pour les produits « Drugstore ». Je l'aime, je l'adore. Appliqué avec une Beauty Blender, il à une couvrance parfaite ! Moi qui ai une peau à imperfection, quand je l'applique j'ai une impression de peau parfaite. Alors : Je rachète !


  • Benefit, They're Real. Qui ne connaît pas ce célèbre mascara ? J'ai enfin fini une de mes 15000 miniatures de ce mascara ! Je suis tellement contente de l'avoir fini, car ça signifie que je peux en utiliser un autre. J'aime beaucoup ce mascara car il est facile à appliquer, il fait de beaux et longs cils sans paquets. Alors : Je rachète ! Mais pas tout de suite...


  • Lush, Mask of Magnaminty. Comme pour la main verte, je vous parle déjà de ce masque [ ici ]. J'ai fini le mois dernier mon 2 ème pot ! Comme j'étais triste ! Ce masque à la menthe, rafraîchi la peau et la laisse toute douce. Les impuretés sont nettoyer et les pores affinés. Alors : Je rachète ! Mais en plus petit pot.


  • Benefit, Foamingly Clean facial wash. Ce gel lavant pour le visage, à tout pour plaire, un joli packaging, une odeur divine, une texture plus qu'agréable. J'ai adoré utiliser ce produits. Je l'avais acheter en détaxé pendant un voyage, donc il ne me semble pas l'avoir payé très cher. Aujourd'hui si je devais payer le prix fort, je ne le prendrais sûrement pas car c'est un beau produit, mais il y a des nettoyants visages beaucoup plus efficace et beaucoup moins cher. Alors : Je rachète PAS.


  • H&M, Poudre matifiante. J'avais fait une revue sur la nouvelle collection beauté de chez H&M, j'ai du pour cela faire quelques folies, acheter beaucoup de choses, et en tester tout autant. Autant je n'ai pas aimé le concealer. Autant j'ai adoré cette poudre ! Je l'ai terminé en 1 mois seulement, c'est simple je n'utilisé qu'elle. Alors : Je rachète ! Dès que j'ai fini mes autres produits.


  • Benefit, Stay don't Stray. La base pour Fard à paupières, qui peut aussi servir d'anticernes. La première base que je me suis réellement achetée, avant je vivais d'échantillons et de miniatures. J'ai été très satisfaite de cette base, durant toute son utilisation, mais grâce à ma copine [ Yasmine ], j'ai découvert beaucoup mieux. Alors : Je rachète PAS.



Je vous fait plein de bisous, à très vite !

2 commentaires: