vendredi 20 novembre 2015

Sephora Galactic Box.










Comme je vous l'avez présenté début octobre, la Sephora Fashion Box, pour l'hiver, plus pour Noël je pense, Sephora à sorti une nouvelle édition de sa box beauté. La Galactic Box, toujours avec les même conditions, à savoir faire 80€ d'achats pour se la procurer. Cette fois si ce n'était pas 14 mais 13 produits en miniatures. 

Je découvre avec vous son contenu, et voyons si cette fois elle vaut les 80€ d'achats. Surtout ne pensez pas que je dépense uniquement dans le but de la recevoir, j'avoue que ça me pousse un peu à acheter, mais j'ai fait plusieurs cadeaux de Noël en même temps ! Donc je n'ai rien pris pour moi, alors c'était mon petit cadeau à moi ! Voyons voir ce qu'elle cache :




  • Lait pour le corps très hydratant, Sephora. Je ne suis pas du tout une adepte des laits pour le corps, mais avec l'hiver qui se fait ressentir, et avec son petit format, je pense qu'il sera le bienvenu dans ma routine.


  • Advanced Night Repair Serum, Estée Lauder. Un sérum de nuit ! Le rêve, j'aime beaucoup les produits de nuit, qui travail pendant que nous on dort. Celui ci promet de rendre la peau résistante aux agressions du quotidien, j'ai hâte d'essayer !


  • Smart Sérum, Clinique. Peut être un bon complément du sérum précédent, ce sérum répare les dommages causé à votre peau. Je suis curieuse de savoir si ça marche !


  • Primer Potion Original, Urban Decay. Rien à dire sur cette miniature du Primer Potion, toujours chouette d'avoir un format mini pour les voyages. En plus c'est un produit que j'aime bien !


  • Baume Beauté Eclair, Clarins. J'ai déjà eu l'occasion de tester ce produit, et il me semble que je ne l'avais pas trop aimé. Je l'utilisé en base de maquillage, et je ne voyais pas de grand miracle sur ma peau !


  • Mystérieux Repulpant, Garancia. Ok c'est un anti-rides, mais c'est aussi un produit pour les cernes et les poches, et maintenant vous le savez c'est typiquement le genre de produits que j'aime !!


  • Base Enlumineur Liquide, Burberry. Une base de teint qui hydrate et matifie, et d'une marque Anglaise ?! Je veux oui ! J'ai tellement hâte de la tester.


  • Roller Lash Mascara, Benefit. Je l'ai eu également dans la Glossy box, mais je suis ravie, car j'en peux plus des miniatures du They're Real. Alors c'est chouette d'avoir un nouveau mascara a tester en plusieurs fois.


  • Color Control Masque Perfecteur de Teint, Herborist. Je suis une fan absolu de cette marque ! J'aime aussi les masques, alors je suis très heureuse de pouvoir en tester un nouveau.


  • Chocolate Soleil, Too Faced. Le fameux Bronzer de Too Faced, dans un joli packaging d'amour. Je suis contente de l'avoir.


  • Et trois parfums miniatures. Dahlia Divin de Givenchy, Quatre de Boucheron et Hugo Man de Hugo Boss, comme pour l'édition précédente, je ne pense pas les utiliser.


Voilà donc, le contenu de cette nouvelle box. Qu'en avez vous pensé ? Quels sont les produits que vous aimeriez tester ?
Pour ma part, je trouve que le contenu est plus intéressant que le dernier. Mais je ne suis pas certaines que ça vaut les 80€ de dépense non plus, quoique certains produits sont des produits que je n'achèterais certainement jamais à cause de leurs prix. Je suis quand même très contente de l'avoir reçu !


Je vous fait plein de bisous et à très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire