dimanche 1 novembre 2015

#Tag n°1, un peu plus sur moi grâce au Liebster Awards




Il y a quelques jours de ça, j'ai été nominé au Liebster Awards. C'est une sorte Tag qui consiste à faire découvrir de jeunes bloggeurs, comme moi ! Le principe est simple, il faut dire 11 choses sur soi, répondre à 11 questions, poser 11 questions à 11 bloggeurs, Je prefère vous poser les questions à vous mes lecteurs, alors n'hésitez surtout pas à y répondre en commentaire. Alors voilà, j'ai été nominé par : Sidovie 

11 choses sur moi :
  • Je suis une grande Collectionneuse.
  • Mes parents sont mes meilleurs amis.
  • J'aime faire plaisir au gens.
  • Je suis un peu (beaucoup) succeptible.
  • Je ne prend absolument pas soin de ma voiture.
  • A mes yeux, la bouffe Anglaise est 10 fois meilleure que la Française.
  • Le film « Le secret de Brokeback Mountain » me fait pleurer.
  • Vivre il y a 30 ans ne m'aurait pas déplu.
  • J'adore le vin rouge.
  • J'ai plein de peluches, de la Petite Sirène et du Roi Lion.
  • Plus Flemmarde que moi, tu meurs.

Les questions que Sidovie m’a posé :

Qu’est ce qui t’a poussé à créer ton blog ?
L'envie de partager, faire découvrir mon univers.

Pourquoi as tu choisis ce nom pour ton blog ?
Je voulais un nom qu'on ne retrouve pas souvent, sans le mot « Beauté » dedans. J'ai donc choisi « Le Vanity » car quand on rentre dans ma chambre on pourrais croire qu'on entre dans une trousse à maquillage.

Depuis combien de temps lis tu des blogs ?
Je lis des blogs depuis, 6 ou 7 ans facilement. Mes lectures ont évolués avec le temps.

Quel est ton produit cosmétique préféré ?
C'est possible de répondre à cette question ? Si j'en choisi qu'un seul c'est sans aucun doute mon Anti-cernes.

As tu un animal de compagnie ?
Non, jamais de la vie. Je suis une grande peureuse des bêtes.

A quel endroit aimerais-tu vivre ?
L'Angleterre, c'est la que je dois faire ma vie.

Quelle est la chose que tu détestes le plus faire ?
Ranger la vaisselle, j'ai horreur de ça. Ça fait du bruit, ça prend du temps. Et on risque toujours de casser quelque chose.

Quelle est la chose que tu aimes le plus faire ?
Dormir ? Non je crois que c'est me maquiller.

Qu’a tu appris depuis la création de ton blog ?
Le temps c'est de l'Argent. Ah ah... Non j'ai appris, qu'il est important de penser à soi. Et prendre du temps pour se faire plaisir. J'aime passer 2 ou 3h à surfer sur le net pour trouver des sujets d'articles, pour faire des bonnes affaires ou encore pour découvrir de nouveaux blogs.

Quel trait de caractère apprécie tu le plus chez une personne ?
L'humour, pour moi c'est ce qu'il y a de plus important car j'aime beaucoup rire.

Décris toi en un mot ?
Sensible.


Les questions que je vous poses :

Comment as tu découvert mon Blog ?
Quel est ton modèle beauté ?
Tu prefères une grosse soirée entre pote ou une soirée pèpère sous la couette ?
Quel est la destination de tes rêves pour un voyage ?
Quel est ta marque beauté preféré ?
Si on te donne 1 000 000 d'euros qu'en ferais tu ?
Quel est ton plus grand rêve ?
Que fais tu en rentrant chez toi le soir ?
Quel a été ton premier produit make up ?
Qui sont tes youtubeuses favorites ?
Que penses tu de mon blog ?



J'espère que de petit article spécial vous aura plus, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aimeriez que je fasse d'autres Tag. 

Bisous


N'oubliez pas vous pouvez jouer pour remporter une Palette Sleek ! Pour savoir comment faire rendez vous [ici]

5 commentaires:

  1. 1/ par Facebook et ma tata Evelyne <3
    2/ heu... Pas de modèle. Mais j'admire l'élégance naturel de Charlotte Gainsbourg,
    3/ ça dépend du moment mais franchement j'aime autant l'un que l'autre, surtout depuis que j'ai 2 enfants.
    4/ prochain voyage : Thaïlande. Mais pleins d'autres qui me font rêver. Islande, Argentine, Mongolie, Namibie, Vietnam, Pérou. ..
    5/ rouge à lèvres Mac; vernis Essie; terracota Germain. ..
    6/ voyager voyager voyager... permettre à mon mari d'arrêter de travailler et larguer les amarres ! Et gâter mes parents.
    7/ faire un tour du monde avec homme et enfants.
    8/ m'occuper de mes filles, dîner, bain...
    9/ aucune idée
    10/ pareil que la 9
    11/ très sympa, intéressant et décontracté ! Bravo et continue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok terracota GUERLAIN et pas germain.... pfffff

      Supprimer
    2. Je réflechi à partir en Thaïlande aussi pour mon prochain voyage.

      Merci pour tes réponses :)

      Supprimer
  2. - Tu me l'as tout simplement annoncé
    - Je n'ai pas véritablement de modèle beauté
    - J'adore sortir, donc une grosse soirée entre potes
    - Je rêve de partir aux États-Unis
    - Je dois vraiment en choisir une seule ? Je dirais Too faced
    - J'investis dans de l'immobilier pour avoir une rente mensuelle, je m'achète une très belle maison et je gâte mon entourage
    - Faire un mini tour du monde
    - Je me lave les mains
    - Je crois que mon premier produit make up a été le mascara volume million de cils
    - Mes youtubeuses favorites sont Sananas, Enjoyphoenix et Horia
    - J'adore ton blog, c'est d'ailleurs le seul que je suis. Je te félicite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux tu peux me prendre comme modèle beauté ah ah !

      Supprimer