lundi 30 novembre 2015

Wishlist Décembre 2015 / Christmas Wishes [Concours clos]

La fin de l'année est déjà arrivé, encore 25 jours avant Noël, les cadeaux, les courses, la cuisine... Le temps va passer à une allure folle en ce mois de décembre. Si vous avez la curiosité de venir sur le blog régulièrement, vous verrez que je partagerais avec vous tout plein de make up, d'idées cadeaux tout au long du mois. Et encore mieux... J'ai prévu pour vous plusieurs concours de Noël ! Je vous invite à me suivre sur facebook [ ici ], pour découvrir le premier lot, et tenté de le remporter ! Il vous suffira de me laisser un petit commentaire sous la photo, avec le Hashtag #XmasChloé. Enfin, en attendant toutes ces folies, Je vous laisse découvrir ma Wishlist du mois



  • La crème L'Oracle, de chez Lush. Vous connaissez maintenant mon amour pour cette marque, et ayant pratiquement fini mon pot, il me faut vite le remplacer !
  • Le Coffret Revolution Vault de Urban Decay. Le site Urban Decay Français vient tout juste d'être lancé. Et sur ce sit on trouve ce coffret de rouge à lèvres, absolument magnifique.
  • Le Coffret 24/7 Eye Pencil Vault, LE coffret à avoir ! Le cadeau rêvé pour mon Noël ! La collection complète des crayons Urban Decay. Je pense sincèrement investir.
  • L'exfoliant au sucre et la crème pour les mains à la Pomme Glacée de chez The Body Shop, des éditions de Noël à la pomme, c'est absolument tout ce que j'aime.
  • Le Soin Mavala Scientifique, parce que je ne sais vraiment plus commment faire pour mes ongles. Ils sont mous, cassant, c'est une horreur.
  • Des Gels AntiBactériens de chez Bath and Body Works. J'en ai déjà pas mal, mais j'ai envie d'en avoir plein de nouveau, car j'ose pas utiliser les miens.
  • Le Fond de teint Blemish Remedy de Bareminerals en teinte Clearly Pearl 02. Je suis persuadée que pour le teint ils sont les meilleurs, alors je veux absolument tester ce Fond de Teint.
  • Le Spray Sechant pour les ongles Sephora, j'ai eu l'occasion de le tester il n'y a pas si longtemps et j'ai adoré.
  • Des bougies 3 mèches de Bath & Body Works, pour je ne sais quel raison en ce moment je veux des produits bath and body works. Surtout une bougie en fait.
  • Le contour des yeux à l'avocat de chez Khiels. Si vous lisez mon blog, vous savez à quel point je ne supporte pas mes cernes. Et je reve de cette crème depuis tellement longtemps.


Et voilà pour ma Wishlist de Noël. J'aimerez bien savoir ce que vous souhaiterez recevoir à Noël ?



Je vous fais pleins de bisous et à très très vite !  

2 commentaires:

  1. Pour ma liste de noël, j'me suis inspirée en partie de tes articles ^^
    J'ai commandé pleins de produits lush pour pouvoir les tester (gel douche, savons, exfoliant, soins...); oui j'ai demandé la totale !
    J'aimerai bien quelques accessoires tel qu'un pinceau teint ou un beauty blender.
    Et enfin, j'ai fais une petite liste de makeup : le mascara real benefit, le fond de teint HD MUFE, le kit à sourcil MUFE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon chez Lush, tu test un produit, tu veux tous les tester.

      Les accessoires c'est la vie d'un maquillage réussi !

      Supprimer