mardi 3 novembre 2015

Ma Propre Box Beauté. N°3

Un nouveau mois qui commence, c'est synonyme d'une nouvelle box beauté, à échanger avec ma copine. Ce mois si, j'ai été un peu faible, et je n'ai pas vraiment proposé de thème, j'ai simplement voulu lui offrir des produits que j'affectionne plus que tout. Alors voici ce que je lui ai offert :

  • Aussie, 3 minute miracle, renconstructor. Ce masque je l'aime, je l'adore et je vous en parle [ ici ]


  • Cattier, Masque à l'argile Rose. Quoi de mieux qu'un masque ? Comme indiqué à ma copine, j'ai triché car je n'utilise pas ce masque ci mais celui à l'argile blanche [ ici ]


  • Lush, fée des lèvres, gommage pour les lèvres. Ce produit est pour moi un indispensable ! Je l'aime je l'adore et en plus il sent bon le bubblegum.


  • BeautyBlender, micro.mini. Mon meilleur ami, je ne peux plus vivre sans. Si vous aimé le Beauty Blender original, ceux là, vous plairont.


  • Mac, brillant à lèvres, Rebel. Une teinte célèbrissime, en version gloss !


  • Alguéna, Douche gommante, effet sable. Ce gel douche, je l'aime. Je l'utilise depuis quasiment 10 ans ! Il est parfait !




Pour sa box ma copine a choisi comme thème « Dimanche Cocooning », voici ce que j'ai reçu :

  • Un gommage de chez Caudalie, j'aime tellement leurs odeurs.


  • Un masque nourrissant pour les cheveux, de la marque Amika. Je ne connais pas du tout, mais j'adore le packaging ainsi que l'odeur.


  • Une éponge Konjac, de chez Kiko. Alors là, je suis ravie car, je dois bientôt changer la mienne.


  • Un masque purifiant de chez Caudalie. Toujours la même histoire, j'aime beaucoup leurs odeurs.


  • Un vernis à ongles de chez Revlon, en teinte "Provoke" , un très beau corail, que j'aime beaucoup.


  • Un fard à paupières en stick de chez Kiko, en teinte n°25 , une couleur très nude que j'aime beaucoup.



  • Et... un mini pot de Nutella, avec un bouchon ROSE ! Tout ce que j'aime.







Je suis ravie de cette box, elle est composée que de produits que je ne connais pas et j'ai hâte de tout tester.
Et vous, connaissez vous ce produits ? Aimeriez vous en tester ?

Bisous


2 commentaires: