mercredi 25 novembre 2015

Sweethearts, Perfect Flush Blush de Too Faced.



Qui ne connait pas les célèbres Blush de Too Faced en forme de cœur ? J'ai décidé de vous les présenter, car ce sont mes blushs favoris. Je crois bien que je ne passe pas une semaine sans les utiliser ! Il est clair que ces blushs sont fait pour être aimé, il suffit simplement de les sortir de l'emballage pour comprendre.





Une jolie boîte cartonnée en forme de cœur, aux couleurs très girly, une déclinaison de rose orné de dorure...Sincèrement, juste quand on voit la boîte dans le magasin, on a envie de l'acheter. Je suis totalement conquise par ces couleurs, ces formes... Les packaging Too Faced sont de loin les plus beaux. Ces petites merveilles se déclinent en 3 teintes :


  • Candy Glow, trois roses, un premier plus foncé, légèrement nacré, le deuxième un peu plus orangé, et le troisièmement un rose aux sous tons pêche, très irisé. Ces trois couleurs réunis forment un magnifique rose poupée, irisée, nacré... Un magnifique Blush pour apporter un peu de lumière au visage.


  • Peach beach, celui-ci c'est mon préféré. Je n'arrive pas à vivre sans ! On retrouve en premier, un pêche doré, une très belle couleur, en deuxième un vieux rose très foncé et en troisième un bronze. Le mélange de ces trois couleurs nous donne un pêche légèrement irisé. Ce Blush est vraiment chouette pour donner bonne mine.


  • Something About Berry, celui la c'est mon petit dernier, il sagit de trois rose foncés, en premier un rose aux sous tons mauves, légèrement nacré, en deuxième on retrouve une joli copie du Blush Orgasm de Nars, et en troisième un Fushia très pailleté. Ce qui nous donne un magnifique rose orangé, personnellement je trouve qu'il ressemble à Orgasm en deux teintes plus foncée.

Vous l'aurez compris, pour ce qui est des couleurs aussi je suis totalement conquise. Toutes ces paillettes, ces couleurs absolument magnifique, et le rendu sur la peau est d'une beauté. Je suis vraiment amoureuse de ces Blushs.

Maintenant pour ce qui est de la tenue, je dirais qu'elle est très bonne. Le Blush tient une bonne partie de la journée, il ne migre pas, et même au bout de quelques heures la pigmentation est toujours la, donc c'est vraiment un atout. J'adore appliqué ces blushs, car ils sont simple à appliquer, la matière accroche bien au pinceau et quand on la dépose, le tout reste uniforme, pas de gros paquet sur la pommette ! Et je trouve ça très agréable, de pas avoir à travailler son Blush pendant 100 ans.



Parlons prix maintenant. Chacune de ces merveilles coûtent 28€, je trouve que c'est un prix très raisonnable, étant donné la qualité du produit, et la quantité de matière. Le Candy Glow, je l'ai eu à Noël dernier et j'arrive pas à le vider, alors que je l'utilise en moyenne une fois par semaine.

Voila pour ce qui est de mes petits blushs adorés, dites moi si vous en possédé un ou deux ou même trois ? Si vous aimeriez les tester ? Ce que vous en pensez... Je veux tout savoir !


Je vous fait pleins de bisous et à très vite !

6 commentaires:

  1. Nooon mais les packagings me font trop trop trop craquer :o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Too Faced, ont craquerait uniquement pour les packaging !

      Supprimer
  2. J'adore ! J'ai craqué pour l'anniversaire d'une amie :) Je suis sur qu'elle va adorer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne doute pas un instant qu'elle adore ! Ils sont si parfait

      Supprimer
  3. Le packaging me donne tellement envie ^^ mais j'n'ai jamais acheté ces ptits cœurs !

    Petite question en lien avec tes blush : tu utilises quoi comme pinceau pour les appliquer sur tes joues ??
    Est ce que tu pourrais faire un articles sur l'ensemble des accessoires de makeup que tu utilises ou que tu as testé ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces petits coeurs sont pourtant si bien...

      Un pinceau Blush ! ah ah. Ton idée d'article est vraiment bien.
      Je serais ravie de le réaliser, je vais y réfléchir de ce pas. Et tu seras bien sur tenu au courant ;)

      Supprimer