vendredi 13 novembre 2015

Mes bons plans beauté, ou ma beauté à petit prix.




Devenir Carte Gold chez Sephora, n'a pas était une mince affaire, mais ça m'a permis de gagner tant de choses, d'économiser tellement d'argent. Que je suis finalement contente d'en être arrivé là. Mais avoir cette petite carte dorée, et la garder, ça coûte beaucoup beaucoup d'argent malheureusement. Et pour continuer de faire mille et un achats beauté, il m'a fallu trouver des solutions. Aujourd'hui je partage avec vous tous mes bons plans beauté, pour autant d'économies que possible sur de super produits de marques !

Ce site de vente maquillage, et une version féminine du bon coin. On trouve toutes les grandes marques à des prix très raisonnable. Ce sont des articles d’occasions, quasiment neufs, certains même encore dans l'emballage, que d’autres beauty addict ne veulent plus ! Dites moi si vous connaissez ce site, si vous avez déjà commandé ou si vous avez un compte !


Ventes Privées uniquement pour la beauté !! Il y a beaucoup de choix, beaucoup de bonnes affaires, des parfums à moins 50%, du maquillage, des soins jusqu’à moins 80% ! J’ai commandé des vernis Essie pour 25€ les 10, des shampoings, soins Macadamia Oil pour 25€ les 3 produits... Si jamais cela vous intéresse laissez-moi votre adresse e-mail pour recevoir un bon d’achat de 5€, en plus avec les fêtes ils ont pleins de beaux coffrets.

Ce site qui est à la base un vide dressing géant, fait aujourd'hui aussi les cosmétiques, je n'ai jamais commandé de produits dessus, mais je sais que c'est hyper sécurisé. Et on trouve beaucoup de référence neuves, à très petits prix.

Ces célèbres site de bonnes affaires à petits prix et un très bon moyen de se procurer de très bonnes marques à pas cher. A savoir, du make up for ever à 50%, des vernis OPI à 50%, des brumes Victoria's Secret. Enormément de bon plans, bien sûr il faut être à l'affut histoire de ne rien louper.

Voilà comment j'arrive à gerer mon budget Make Up. J'espère que cet article vous aura plus. N'hesitez pas à partager avec moi vos bons plans beauté.


Bisous

2 commentaires: